Aller au contenu

M4 compétition échappement


Banshee

Messages recommandés

Salut je viens d'acquérir ma belle le weekend dernier , une pack compétition phase 1 de fin 2016

je dois faire sa présentation dans les jours qui viennent mais j'attends le beau temps par chez moi pour faire de belle photos 

à part ça je trouve quel fait un jolie bruit en sport+ mais étant un éternel insatisfait j'aimerais quel fasse un poil plus de bruit et notamment sur les pétarades

j'ai vue que l'échappement Mperf est pas mal mais pas de mon budget , le miltek se rapproche de mon budget mais nécessite une découpe je crois

j'ai vue aussi qu'on pouvait supprimer l'intermédiaire ( catalyseur ) mais étant novice sur ce sujet pouvez m'aider , si suppression du cata , y a t il un perte à bas régime ? passe t elle toujours au CT ? cette solution est peut onéreuse mais y a-t-il des inconvénients ?

que me conseillez vous ?

bien sur sans défaut moteur ( voyant ) pas de découpe si possible et pas de perte de puissance 

merci

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miltek que j’ai mis en lien est plug and play d’après le site , tout est fourni avec

je compte d’abord supprimer les catas secondaire et voir le bruit et si je suis pas satisfait je supprime l’intermédiaire par le Y comme le tiens

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 21:36, vmax a dit :

Banshee je pense qu'il faut prendre le Y qui suit car sur la ligne d'origine (où l'on doit couper) le tube est aplatit.

 

20181219_142023.jpg

Le H-pipe supersprint ( voir lien ci-desous ) se monte il sur l'échappement d'origine avec découpe ? faut il des manchons pour emboîter dans les tubes de l'échappement d'origine ?

https://www.supersprint.com/ww-fr/bmw-f82-m4-coupe/système-echappement-sportif-supersprint-bmw-f82-m4-coupe/tube-centrals-kit-h-pipe-droite-gauche.aspx#!/

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de ma M4C échappement stock en mode sport

si il y en a qui on des vidéos de leurs échappement n'hésitez pas ?

 

Modifié par Banshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...