stouf Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour a tous, voici mon analyse, je vais bien souvent dans la m3 pour chercher un papier, une paire de lunettes, un CD, bref, plein de petites choses sans forcément la démarrer a chaque fois,le groupe hydraulique lui se met toujours en route, je pensais le brancher sur le contact, voir un interrupteur(qui pourrait servir d'antivol) pour l'économiser,dans mon cas, je pense que c'est utile! Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Passe par la porte passager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stouf Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 il y a 38 minutes, CORT45 a dit : Passe par la porte passager! Bonjour cort45, l'effet est le même,il se met en route au déverrouillage des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CORT45 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ah,pas sur E36,je savais pas sur E46! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stouf Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Et si l'auto est ouverte,position déverrouillée, le système hydraulique se mettra en marche dès qu'une porte, coffre y compris sera ouvert, il devrait se mettre en route pour bien faire avec le contact, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben325 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Du coup, tu devra attendre que groupe monte en pression avant de pouvoir démarrer, comme sur un vieux diesel oú il faut attendre la fin du pré- chauffage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stouf Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 4 heures, ben325 a dit : Du coup, tu devra attendre que groupe monte en pression avant de pouvoir démarrer, comme sur un vieux diesel oú il faut attendre la fin du pré- chauffage ! Oui, tout a fait, ça ne me pose aucun soucis, c'est pas le temps que ça prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 J aurai dit un simple court circuit sur le relais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 y'en a qui veulent des emmerdes .... quand bien même le relais serait commandé d'une maniere differente , le systeme de gestion de la boite va le voir car la pompe ne fonctionne pas que en temporisation , elle est coupée via le capteur de pression en cas d’excès ... si le boitier de gestion lance la pompe et ne voit pas la pression augmenter , tu va incrémenter un défaut ... et au bout de X fois , ça va planter ... sachant que le boitier SMG communique en direct avec le DME ... tu va vers des soucis .... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 pourquoi changer qquechose qui fonctionne ? le mieux est l'ennemi du bien j'ai la solution a tes problèmes, ca te coutera moins cher et en plus pas besoin d'utiliser ISTA enleve tes papiers de ton coffre achètes une 2ème paire de lunettes passe a un abonnement sur deezer, spotify Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stouf Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : y'en a qui veulent des emmerdes .... quand bien même le relais serait commandé d'une maniere differente , le système de gestion de la boite va le voir car la pompe ne fonctionne pas que en temporisation , elle est coupée via le capteur de pression en cas d’excès ... si le boitier de gestion lance la pompe et ne voit pas la pression augmenter , tu va incrémenter un défaut ... et au bout de X fois , ça va planter ... sachant que le boitier SMG communique en direct avec le DME ... tu va vers des soucis .... Merci pour cette explication détaillée, je voyais le truc plus simple, mais non, le sujet est bien la SMG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stouf Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 1 heure, nasty a dit : pourquoi changer qquechose qui fonctionne ? le mieux est l'ennemi du bien j'ai la solution a tes problèmes, ca te coutera moins cher et en plus pas besoin d'utiliser ISTA enleve tes papiers de ton coffre achètes une 2ème paire de lunettes passe a un abonnement sur deezer, spotify Merci pour le conseil, j'ai déjà les 3/4 Je vais faire avec, se sera plus simple, A bientôt sur les routes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 10 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Au pire met un mainteneur de charge si c est possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stouf Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Je viens de debrancher la batterie, voyant de boite qui s'est rallumé, je sors d'une facture de 4000€ pour le groupe hydraulique, je vais raconter l'histoire dans mon post, ce sera mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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