Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche facture de pneus pour assurance.


timon

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a deux jours , on m'a volé mes jantes 135M en 18 de mon coupe 320cd pack MII. :D:nickel:

Les pneus avants ont 10000kms et les pneus arrières sont neufs , et je n'ai malheureusement pas de facture. Seulement la facture du montage.

J'ai peur que l'expert, manquant de preuves, dise que les pneus avaient 30000kms(kilometrage de la voiture) et donc je me fasse payer entièrement 4 pneus neufs !!!!

Si quelqu'un avait une facture recente de pneus en 225/40/18 et 255/35/18 , se serait sympa de les scanner. Bien sur en cachant tous les renseignements perso.

C'est une demande un peu spéciale je sais

En tout cas merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont forcé la serrure conducteur pour ouvrir la voiture et prendre l'ecrou antivol dans le coffre.

Je suis assuré mais j'ai quand même 500€ de franchise.

Et je n'ai surtout pas envie de devoir payer 4 pneus neufs.

J'ai crevé à l'arrière il y a 1 mois et j'ai changé les 2 pneus, résultat 450€ de pneus , mais sans facture. Mais comment le prouver à l'expert.

J'ai peur que l'expert se fie au kilometrage de la voiture pour determiner l'etat des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être retourner là ou tu les as acheté, dès fois que le magasin puisse te réediter une facture.

L'écrou antivol, je ne le range pas à son emplacement par défaut mais planqué ailleurs justement pour éviter ça ! Mais il est vrai que comme je n'ai "que" des jantes de 17" basiques et avec quelques jetons sur les bords, ça limite un peu les risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timon, normalement tu n'as rien à craindre car ton assurance est dans l'oblogation te te rembourser les pièces de ta voiture à leur valeur neuve. Elle doit payer les pièces neuve accident vol ou autres...

Les voitures ici en Suisse sont assuré à leur valeur neuve !

Ils ont forcé la serrure conducteur pour ouvrir la voiture et prendre l'ecrou antivol dans le coffre

Moi je l'ai enlevé de la boite à outils pour le cacher ailleurs...pas fou moi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai un excellent logiciel qui s'appèle Microsoft Word alors si tu veux une facture de n'importe quoi je te la fais

lol :D

Alors s'il te plait : - 2 pneus Michelin pilot sport 225/40/18

- 2 pneus Michelin pilot sport 255/35/18

Ben quoi monsieur l'expert :nickel: ?? C'est pas une facture ?? :nickel: Ben si ça vient de Mpassion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...