Elitt13 Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2020 La Concession BMW Bayern Mougin (06) Nous accueillera à 9h00 pour un petit-déjeuner et nous présentera la toute nouvelle concession BMW le 1er Août 2020, Petit Déjeuner – 9h00 Visite de la concession – 9h30 Centre d’Essai (BMW M4 et véhicules PHEV) – 9h45 Fin centre d’Essai – 11h30 Révélation BMW M2 CS – 11h45 Départ pour le restaurant Villa Paradis’O – 12h45 Menu* : Prosecco ou Cocktail maison sans alcool & ses amuses bouche maison & « Antipasti » (assortiment d’entrées italiennes à partager au centre de table, légumes confits à l’huile d’olive & vinaigre balsamique, carpaccio de bœuf mariné…) & Filet de loup poêlé à l’huile d’olive servi avec son risotto Ou « Vitello alla saltimbocca » (veau enroulé au jambon de parme, mozzarella & sauce à la sauge) accompagné de pommes sautées et légumes & Semifreddo à la noisette maison (gâteau semi glacé à la noisette du Piémont) Ou Velouté au citron & Expresso & Vins d’Italie & eaux minérales (blanc, rouge ou rosé) Salle climatisée privatisée toute en baies vitrées communiquant directement avec la terrasse. *Merci de nous mentionner votre choix de plat et de dessert dans la partie commentaire client de la commande Quizz BMW – 14h30 Lots à gagner Balade libre vers Château de Gourdon – 16h Photo de groupe Tarif Membre : 55 Ers par Personnes Tarif Non-Membre : 65 Ers par Personnes Nombre de places limitées !! Inscriptions : https://www.m-club.fr/produit/01-08-2020-m-fest-cannes-mougins-06/
Elitt13 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2020 liste des participants: Élitt Rick 2 personnes Alexandre Moreno 1 pers Cedric Gasquez 2 Pers Erich R 1 Pers Alexandre G 1 Pers Marc Raiola 2 Pers Fabrice L 2 Pers jean Paul W 2 Pers
Orphée Posté(e) le 11 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2020 Ma compagne travaille le samedi matin ?
Elitt13 Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2020 Désolé, par le choix les concessions n'ouvrent pas le Dimanche m^me pour moi ? Tu viens le matin et elle nous rejoint au restau à Midi
Jera71 Posté(e) le 27 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 19:56, Elitt13 a dit : Désolé, par le choix les concessions n'ouvrent pas le Dimanche m^me pour moi ? Tu viens le matin et elle nous rejoint au restau à Midi Bonjour Eric ,je peux passer le matin à la concession mais à midi j’ai l’anniversaire de ma belle fille ,comme ça je peux te régler la cotisation pour le club.Le resto que vous avez choisi et à 200m de chez moi.Ca serra pour une prochaine fois la balade.La route que vous avez choisi vers Gourdon et très belle.
Messages recommandés