Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1034008

Pseudo : Luca Bmw
Prénom : Luca 
Age (facultatif) : 34 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Liege (Belgique)
Motivation de l'inscription : marque bmw 
Emploi (facultatif) : indépendant 
Loisirs, passions : automobile,foot

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 F80 compétition 
Année modèle : 2018
Puissance : 450 cv
Coloris : Tanzanite Bleu individual

Options BMW :

-compétition pack
-head-up

-caméra recul

-surround sound

-couleur individual

-sièges chauffants

-adaptative led

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-vitres teintées avant

-inserts carbones

- lâme avant carbone 

- diffuseur arrière carbone

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Bonjour,

Passioné de la marque depuis mon plus jeune âge,

je vais enfin acquérir la voiture de mes rêves après 3 ans de recherches et d’attentes..

malgré la couleur car je souhaitais une noire et le manque de deux options (Harman kardon et accès confort ) voici la m3 compétition qui doit m’être livrée prochainement.

Achat chez bmw et garantie premium 48 mois.

??

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-internet 

05788187-6C05-4632-86B3-D40346399954.jpeg

• Réponses 43
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut et bienvenue. Perso je prendrais la  azuritschwarz le cuir étendu en plus ? Et franchement le vendeur qui s’amuse avec la caisse en faisant 1000,bornes etc ben il la garde sa caisse.

• Au final je crois également que s'est ce qu'il y a de mieux a faire . Dans la noire effectivement le cuir étendu est important  pour ce genre d'auto et en plus elle a déjà quelques équipements bi

• +1 sur l'azurit le cuir étendu et le HK sont des très gros plus pour la revente éventuelle ! et le carbon aussi    et puis le commercial qui a fait 1000km il peut aller se plugger avec sa M3

Images postées

Posté(e)
comment_1034013

Salut et bienvenue à toi et à ta très belle futur acquisition . ??

tu n'a pas a avoir de regret cette teinte est magnifique et moins commune que le noir . ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1034025

Merci,

j’espere surtout au soleil cela fait un autre effet.. ce qui compte c’est avant tout la fiabilité!

??

Posté(e)
comment_1034114

Félicitations, et bienvenue !

Cette teinte est splendide (j’ai eu la même sur M3 F80 également ?)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1034129

Merci à vous ?je n’ai pas encore reçu le véhicule car jantes grifées et petit coup portière gauche que le garage doit refaire.

Petite mésaventure également car le vendeur de la concession a fait 1000 km en un week end alors qu’il devait juste rapatrier le véhicule d’une concession à l ‘autre (trajet environ 30km) dès que j’ai constaté cela ce ne m’a pas fait plaisir du tout  donc renégociation et obtention d’un entretien gratuit même si ça me déçoit fortement venant d’une concession bmw.

Délai de livraison +- le 23-24 juillet alors que le bon d’achat a été signé le 19juin. Voilà qui commence à faire très long donc j’hesite Car bmw a mis en vente un nouveau véhicule qui serait livrable la semaine prochaine!

je suis en réflexion vis à vis de tout cette aventure pour acheter un véhicule d’occasion premium selection ne l’oublions pas.

ci dessous l’autre m3 f80.

merci pour vos avis.

image003.png

image004.png

Posté(e)
comment_1034159

Ah oui sympa le commercial... 

La configuration de la saphirschwartz ? 

Posté(e)
comment_1034162

Pas cool du tout cette affaire , ce vendeur n'est pas sérieux sachant le vehicule vendu il fait 1000 km en un we normal et a savoir comment il a rouler ...... 

petite info normalement le véhicule est équiper d'un traker , donc tu vas pouvoir au moins  vérifier a combien il a rouler en moyenne et en max .

Lorsque j'ai fait monter mes feux ar lci , il devais juste rouler quelques mètres et  il on était faire un tour un peu rapide je trouve : 164 km/h sur une route a 80

quant j'ai récupérer la voiture et que j'ai demander des explications au responsable il n'en menait pas large et donc grosse remise offerte sur la facture .  

maintenant pour la couleur, perso je préfère également le tanzanit

Posté(e)
  • Auteur
comment_1034173
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

rhoooo le saligot!!  il en a profité pour emmener sa copine en WE!!:W

C'est pas très correct ça

de couleur je préfère largement le tanzanit, après..

Oui vraiment ! Merci pour l’avis

Posté(e)
  • Auteur
comment_1034176
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Alors c’est une azuritschwarz je comprend on dirait une noire mais les photos sont assez sombres,elle bénéficie du pack carbone  (lame,diffuseur arrière et éléments intérieurs)

harman kardon et cuir étendu en plus de la bleu

elle possède 5000km de moins et est affiché à 3300eur de plus.

?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1034177
il y a une heure, JM33 a dit :

Pas cool du tout cette affaire , ce vendeur n'est pas sérieux sachant le vehicule vendu il fait 1000 km en un we normal et a savoir comment il a rouler ...... 

petite info normalement le véhicule est équiper d'un traker , donc tu vas pouvoir au moins  vérifier a combien il a rouler en moyenne et en max .

Lorsque j'ai fait monter mes feux ar lci , il devais juste rouler quelques mètres et  il on était faire un tour un peu rapide je trouve : 164 km/h sur une route a 80

quant j'ai récupérer la voiture et que j'ai demander des explications au responsable il n'en menait pas large et donc grosse remise offerte sur la facture .  

maintenant pour la couleur, perso je préfère également le tanzanit

Merci pour l’info,

j’espere pouvoir Retrouver les infos dont tu me parle car ils vont faire l’entretien avant livraison (si livraison il y’a) et voir si ils ne suppriment pas tout les données?

merci pour les avis ???

Posté(e)
comment_1034179
il y a 23 minutes, Luca Bmw a dit :

Alors c’est une azuritschwarz je comprend on dirait une noire mais les photos sont assez sombres,elle bénéficie du pack carbone  (lame,diffuseur arrière et éléments intérieurs)

harman kardon et cuir étendu en plus de la bleu

elle possède 5000km de moins et est affiché à 3300eur de plus.

?

J’adore ?

Posté(e)
comment_1034182
il y a 33 minutes, Luca Bmw a dit :

Merci pour l’info,

j’espere pouvoir Retrouver les infos dont tu me parle car ils vont faire l’entretien avant livraison (si livraison il y’a) et voir si ils ne suppriment pas tout les données?

merci pour les avis ???

Bmw n'a aucun accès au données du traker et ne peuvent rien enlever .

Sur la mienne j'ai remonter l'istorique des données jusqu'a la mise sous tension a l'usine .

S'est un sacré mouchard , mais au moins je sais comment elle a été utilisée avant que j'en soit le propriétaire. 

Posté(e)
comment_1034191

img131.thumb.jpg.0321d3154b0301cb7445b4b990e37e26.jpgPour le traker , que tu prennes celle la ou une autre assure toi que  le vendeur te remette le contrat et si il ne la pas il faut alors allez sur le site vodafone pour t'inscrire en tant que nouveau propriétaire . Je te joint quelque document .20180425_110555.thumb.jpg.f5368ab1b81ca44aa991b4c00c17e6ec.jpg

img128.jpg

img129.jpg

img130.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1034192

Super vraiment! ?

merci pour les info je vais être attentif à cela maintenant je suppose que après la livraison ce sera trop tard et compliqué pour contester quoi que ce soit ?.

Posté(e)
comment_1034194

Salut et bienvenue.

Perso je prendrais la  azuritschwarz le cuir étendu en plus ?

Et franchement le vendeur qui s’amuse avec la caisse en faisant 1000,bornes etc ben il la garde sa caisse.

Modifié par M-Dias