Posté(e) le 15 août 20204 a comment_1038574 il y a 16 minutes, Luca Bmw a dit : Voilà les amis... Le jour tant attendu est arrivé. J’ai pris possession de la bête ? quelques fotos pour vous qui avez suivi toutes les péripéties ??. Par contre dans mon allée de garage ça passe au fil de rasoir avec la lame en carbone ?. Salut luca , ? super content pour toi que ton histoire se termine bien ? , enfin le jour de la livraison ? je suis sur que tu a le sourire jusqu'au oreilles et profite bien de se moment . tu vas vite oublier les galères que tu as subit au début car tu vas prendre énormement de plaisir avec ta nouvelle auto ?, félicitation......
Posté(e) le 16 août 20204 a comment_1038679 Oui super content pour toi. Tu nous diras ton ressenti aussi en conduite cool, style voyage... Profite en bien
Posté(e) le 16 août 20204 a Auteur comment_1038692 Il y a 1 heure, Mystère 5.5 a dit : Oui super content pour toi. Tu nous diras ton ressenti aussi en conduite cool, style voyage... Profite en bien Salut ! merci à toi.. Premières impressions très très plaisantes car habitué de chez bmw je retrouve une bmw après 4 ans d’attente qui furent un enfer...? La conduite est vraiment comme j’ai toujours connu chez bmw, sur autoroute elle ne bouge pas d’un poil et à chaque demande (acceleration) même en mode confort elle trouve les régimes souhaités . Pour la conduite sportive c’est vraiment du lourd et même quand la voiture pars en drift elle est super souple et facile à redresser c’est Vraiment un JOUET ?. Le confort est digne d’une belle berline et ce qui me plaît alors que je n’étais pas vraiment chaud pour cette option c’est le HEAD-UP (affichage tête haute) vraiment utile lors d’une conduite sportive! Seul hic pour moi la lame carbone vraiment trop basse pour les routes en Belgique (état déplorable et bordures trottoirs démesurées). Sinon le top!! Au passage un ami qui vient de recevoir une RS6 2020 m’a confirmé que Audi est encore derrière Bmw qui reste pour lui meilleur en finition et conduite.. avis personnel bien sûr mais considérable pour un véhicule à 150k. BMW Forever. ???