Posté(e) le 15 août 20206 a comment_1038577 Félicitations, très belle bête Profites en bien ! Signaler
Posté(e) le 16 août 20206 a comment_1038679 Oui super content pour toi. Tu nous diras ton ressenti aussi en conduite cool, style voyage... Profite en bien Signaler
Posté(e) le 16 août 20206 a Auteur comment_1038692 Il y a 1 heure, Mystère 5.5 a dit : Oui super content pour toi. Tu nous diras ton ressenti aussi en conduite cool, style voyage... Profite en bien Salut ! merci à toi.. Premières impressions très très plaisantes car habitué de chez bmw je retrouve une bmw après 4 ans d’attente qui furent un enfer...? La conduite est vraiment comme j’ai toujours connu chez bmw, sur autoroute elle ne bouge pas d’un poil et à chaque demande (acceleration) même en mode confort elle trouve les régimes souhaités . Pour la conduite sportive c’est vraiment du lourd et même quand la voiture pars en drift elle est super souple et facile à redresser c’est Vraiment un JOUET ?. Le confort est digne d’une belle berline et ce qui me plaît alors que je n’étais pas vraiment chaud pour cette option c’est le HEAD-UP (affichage tête haute) vraiment utile lors d’une conduite sportive! Seul hic pour moi la lame carbone vraiment trop basse pour les routes en Belgique (état déplorable et bordures trottoirs démesurées). Sinon le top!! Au passage un ami qui vient de recevoir une RS6 2020 m’a confirmé que Audi est encore derrière Bmw qui reste pour lui meilleur en finition et conduite.. avis personnel bien sûr mais considérable pour un véhicule à 150k. BMW Forever. ??? Signaler