Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_76636

Salut

Je m’appelle Baptiste et j’habite dans le 91.

Pour me présenter, je dirais juste que jusqu à maintenant, je n’ai possédé que des VW (Golf I GTI, Golf II GTI 16s et un Corrado G60), mais j'avais vraiment envie de me faire plaisir et pour ça, je me suis offert un petit M3 E36 3L2.

Par curiosité, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me dire combien il y a avait de personne inscrite sur le forum et combien habitent en ile de France.

Si ca vous interresse, je trouve que ca pourrait etre sympa de s'organiser chaque mois un "mini meeting" uniquement réservé BMW ou M en ile de france, par exemple au chateau de Versailles......... ou tout autre lieu sympa (cad pas dans un put***n de centre commercial ou MC Do) et éclairé.

Merci de me faire savoir si des meetings de ce type existe déja????

Bonne semaine et bonne route

BABA

Posté(e)
comment_76707

je vois que M. est connaisseur GTI série 1 un Mythe des année 80 boite 5 type 17EG2 :tchin: 8cv

c était de la caisse a l époque y avait pas mieux et ne venait pas me dire 1.6 pigeo :crepe::nickel:

Enfin bienvenu parmi nous tu verra la M/// c est classe puissant un must qui a su traverser les decennies maintenant la gti c est embourgeoisé :nickel:

Welcome parmi nous :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_76809

Merci pour votre accueil

pour l'éventuel meeting, c'est vous qui voyez, mais 1 fois pas mois, ca peut etre sympa et plus si infinité (karting.............)

sinon, on pourra aussi se voir aux journées spa, j'èspère vraiment y aller en 2006 et dans la foulé un petit détour au nurburg !!!!! mais tout ca c'est pour le mythe, il s'avère que je suis moins alaise au volant de mon M que de mon Ex golf 1 GTI 1L6 !!!!!!!!!!!!! forcément, c'est le même genre de bébé!!!!! donc ca sera piano piano

A+

Posté(e)
comment_76811

[102610

...j'èspère vraiment y aller en 2006 et dans la foulé un petit détour au nurburg !!!!! mais tout ca c'est pour le mythe, il s'avère que je suis moins alaise au volant de mon M que de mon Ex golf 1 GTI 1L6 !!!!!!!!!!!!! forcément, c'est le même genre de bébé!!!!! donc ca sera piano piano

A+

si tu changes d'avis sur le nurburgring.. un certain nombre d'entre nous prevoient d'y aller les 16 & 17 octobre..vas jeter un coup d'oeil dans les sorties M passion ->Nordschleife 16 et 17 octobre :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_76813

Merci pour le lien

et merci pour l'info du 16 et 17 Oct au Nurburg, je l'avais raté!!!!!

il me semble que je ne suis malheureusement pas libre à cette date, et aussi, faut que change les 4 disques avant le faire du circuit, toutes les pièces sont déja chez moi, montage peut etre ce WE mais pas certains!!!!!

je vous tiens au courant

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.