Botchila Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour tout le monde, Petite question avant les départs en vacances et l'éventuelle utilisation de Waze sur le trajet ? : de mon côté, avec ma M2A de 2015, si Waze il y aura, ce sera sur téléphone car pas de Carplay disponible. J'ai vu sur AliExpress des boîtiers à 200€ qui permettent le carplay, Android auto et mirrorlink. Quelqu'un a-t-il installé ce type de boîtier ? Je trouve ça plutôt séduisant. Merci de vos retours et bonnes vacances ? 1
Loïc83 Posté(e) le 8 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2024 Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'installer android si on a l'option Apple car play? J'ai vu sur Amazon des boîtiers censé le permettre. Un membre du forum a-t-il tester ce matériel? Merci d'avance.
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2024 7 hours ago, Loïc83 said: Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'installer android si on a l'option Apple car play? J'ai vu sur Amazon des boîtiers censé le permettre. Un membre du forum a-t-il tester ce matériel? Merci d'avance. Change de portable ça va plus vite ☺️… j’y comprends rien mais y’a plein de geek pour t’aider @teva @Orphée @Quenotte…
Jérome Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2024 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Change de portable ça va plus vite ☺️… j’y comprends rien mais y’a plein de geek pour t’aider @teva @Orphée @Quenotte… Exactement. Pour ma part, j'ai acheté un iphone dont l'écran est cassé sur LeBonCoin, j'ai souscrit un abonnement avec de la data à pas cher sur RedbySFR, j'ai installé Waze sur lequel j'ai repris mes identifiants pour avoir mes adresses enregistrées, Deezer (idem) et Whatsapp en mode "slave" et roll my chicken. Le truc reste à demeure dans l'accoudoir et on en parle plus. 4
Loïc83 Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2024 Merci beaucoup, je vais voir ça 1
Jérome Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2024 il y a 50 minutes, Loïc83 a dit : Merci beaucoup, je vais voir ça un truc comme ça, ça fait très bien le taff : https://www.leboncoin.fr/ad/telephones_objets_connectes/2350312852
Loïc83 Posté(e) le 10 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2024 Merci beaucoup, j'ai commandé l'icône et la seconde sim. 2
Messages recommandés