Aller au contenu

Installation carplay/Android Auto?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Petite question avant les départs en vacances et l'éventuelle utilisation de Waze sur le trajet ? : de mon côté, avec ma M2A de 2015, si Waze il y aura, ce sera sur téléphone car pas de Carplay disponible.

J'ai vu sur AliExpress des boîtiers à 200€ qui permettent le carplay, Android auto et mirrorlink. Quelqu'un a-t-il installé ce type de boîtier ? Je trouve ça plutôt séduisant. Merci de vos retours et bonnes vacances ?

• Merci 1
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'installer android si on a l'option Apple car play? J'ai vu sur Amazon des boîtiers censé le permettre. Un membre du forum a-t-il tester ce matériel? Merci d'avance. 

Posté(e)
7 hours ago, Loïc83 said:

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'installer android si on a l'option Apple car play? J'ai vu sur Amazon des boîtiers censé le permettre. Un membre du forum a-t-il tester ce matériel? Merci d'avance. 

Change de portable ça va plus vite ☺️

j’y comprends rien mais y’a plein de geek pour t’aider @teva @Orphée @Quenotte

Posté(e)
Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Change de portable ça va plus vite ☺️

j’y comprends rien mais y’a plein de geek pour t’aider @teva @Orphée @Quenotte

Exactement.

Pour ma part, j'ai acheté un iphone dont l'écran est cassé sur LeBonCoin, j'ai souscrit un abonnement avec de la data à pas cher sur RedbySFR, j'ai installé Waze sur lequel j'ai repris mes identifiants pour avoir mes adresses enregistrées, Deezer (idem) et Whatsapp en mode "slave" et roll my chicken. Le truc reste à demeure dans l'accoudoir et on en parle plus.

• J'aime 4