Paul Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2020 https://www.leblogauto.com/2020/07/jantes-bbs-de-nouveau-faillite.html 1
motorsportdesign Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 J´avais déjà vu un article similaire en Allemagne. La Question est ce qu´ils vont brader leurs jantes grand public?
Jogrim Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Posté(e) le 25 août 2020 Tout dépendra sans doute de la politique du repreneur, si repreneur il y a...
fan2BM Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Les jantes JR auront sans doute aider à la faillite de ce fabriquant... Je comprend pas qu'on puisse autorisé JR à vendre de telle copies de bbs...
dump Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Posté(e) le 30 août 2020 il y a 2 minutes, fan2BM a dit : Les jantes JR auront sans doute aider à la faillite de ce fabriquant... Je comprend pas qu'on puisse autorisé JR à vendre de telle copies de bbs... Ils n’ont que la LM en copie et très franchement, la clientèle n’est pas là même, le prix non plus. Un client qui achète des copies LM n’aurait jamais acheté de vraies BBS et inversement ? 2
fredz72 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Le 30/08/2020 à 11:42, fan2BM a dit : Les jantes JR auront sans doute aider à la faillite de ce fabriquant... Je comprend pas qu'on puisse autorisé JR à vendre de telle copies de bbs... Il y a beaucoup de marques qui copient ou font des jantes du style BBS, ce n'est pas ce qui les a amené à la faillite. Enormément de marque copie Rolex, je ne parle pas de fausses, mais du style, pourtant Rolex se porte très, très bien. Concernant les styles LM, c'est très bien que JR les fassent, car BBS ne les produisait plus, en tout cas dans certaines dimensions.
Messages recommandés