Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76762 De plus rien à voir avec la SMGI ou les SMG classique sur série 330... Ben j'espère parce que c'est assez lent et pénible à mon goût sur une 330. Ca ne vaut pas un bon vieux levier de vitesses. et c'est pas une boîte auto !!! Je suis taquin C'est bel et bien une boîte mécanique mais à commandes hydroliques robotisées ! Qui change les rapports en 80 milli-secondes La SMG est aussi une boite robotisée. Par contre, elle doit être assez loin des 80ms ! bon pour en revenir au freinage...j'attends donc mister freinage qui vous éclates la tête à chaque fois sur le par-brise...effet garantie Oui oui, moi aussi j'attends. Je promet de tout lire de son cours sur le freinage, aussi long soit-il
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76763 Aaahhh la SMGII Cool Cool Cool De plus rien à voir avec la SMGI ou les SMG classique sur série 330...et c'est pas une boîte auto !!! C'est bel et bien une boîte mécanique mais à commandes hydroliques robotisées ! Qui change les rapports en 80 milli-secondes en mode S6, qui débraye à chaque situatiions nécessaires ou d'urgences à votre place qui fait le double débrayage qui fait des départs fulgurants etc...etc... Si vous saviez ce que la SMGII sait faire encore.... Cool Tu nous cherches là... Oups désolé ça m'a échappé (humour je précise )
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76769 Ecoutez finalement je préfère m'absetnir, car je ne veux pas être après repris ligne par ligne par un membre ici, alors que lui n'a absolument pas ecrit une ligne d'argument sur le sujet.......il se reconnaitra !
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76772 Ecoutez finalement je préfère m'absetnir, car je ne veux pas être après repris ligne par ligne par un membre ici, alors que lui n'a absolument pas ecrit une ligne d'argument sur le sujet.......il se reconnaitra ! Je sais pas qui c'est mais justement, profites-en pendant qu'il n'est pas là .... Et puis on s'en fout de ce qu'il dit c'est toi qu'on veut écouter !!! Edit : je te préviens Manu, si tu t'abstiens je fais un sondage dans le bistrot pour savoir qui serait intéressé par un topic complet sur les freins rédigé par M3RS2 :nickel:
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76774 maintenant Manu tu es olbigé de poster Je ferme M-Passion pendant...3 jours sinon
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76775 si tu postes pas je vais envoyer un mail automatisé à tous les membres M-Passion pour signer la pétition
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76776 Je sais pas qui c'est mais justement, profites-en pendant qu'il n'est pas là .... Et puis on s'en fout de ce qu'il dit c'est toi qu'on veut écouter !!! Edit : je te préviens Manu, si tu t'abstiens je fais un sondage dans le bistrot pour savoir qui serait intéressé par un topic complet sur les freins rédigé par M3RS2 :nickel: Comment tu vas faire ton sondage si BBphoque ferme le site pendant 3 jours ??? nos membres sont priés de respecter leurs engagements, surtout en ce qui concerne les freins
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76777 Comment tu vas faire ton sondage si BBphoque ferme le site pendant 3 jours ??? T'inquiète pas Manu, tout est déjà arrangé avec Night et BBPhoque, on en parle en ce moment même sur MSN. En fait on va fermer toutes les rubriques, sauf une où il y aura le sondage. Comme ça tout le monde sera obligé de signer pour retrouver le forum et ton topic sur les freins !!!
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76782 T'inquiète pas Manu, tout est déjà arrangé avec Night et BBPhoque, on en parle en ce moment même sur MSN. En fait on va fermer toutes les rubriques, sauf une où il y aura le sondage. Comme ça tout le monde sera obligé de signer pour retrouver le forum et ton topic sur les freins !!! chiche !!!!
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76784 Je ne suis pas sûr que le forum supporte techniquement un sujet sur les freins par manu en 249 tomes, 647 chapitres, 148798 sous chapitres et 8754 paragraphes.
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76786 chiche ????....... Je disais chiche Exocet fasse son sondage !!
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76789 OK. Moi je n'ai qu'une parole !!! Je déconnais bien sûr !!!
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76791 Ayé le sondage est lancé dans le bistrot !!! Edit : trop tard Manu :nickel:
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76792 Ayé le sondage est lancé dans le bistrot !!! Edit : trop tard Manu Damned !!! Je suis perdu !!!
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76797 Damned !!! Je suis perdu !!! Ouais et vu le nombre de "oui" tu n'as plus le choix je crois là En plus on lui fait de la pub dans la bannière de l'index du forum !!!!
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur comment_76835 bon je vois que vous vous etes bien amusé sur mon topic mais je repose ma question !!!! si etriers 6 pistons a l avant avec nouveaux disques plus grands , on met quoi a L ARRIERE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????