Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_76762
De plus rien à voir avec la SMGI ou les SMG classique sur série 330...

Ben j'espère parce que c'est assez lent et pénible à mon goût sur une 330. Ca ne vaut pas un bon vieux levier de vitesses.

et c'est pas une boîte auto !!!

Je suis taquin :D

C'est bel et bien une boîte mécanique mais à commandes hydroliques robotisées ! Qui change les rapports en 80 milli-secondes

La SMG est aussi une boite robotisée. Par contre, elle doit être assez loin des 80ms !

bon pour en revenir au freinage...j'attends donc mister freinage qui vous éclates la tête à chaque fois sur le par-brise...effet garantie :nickel:

Oui oui, moi aussi j'attends. Je promet de tout lire de son cours sur le freinage, aussi long soit-il :nickel:

• Réponses 78
  • Vues 9,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_76763
Aaahhh la SMGII Cool Cool Cool

De plus rien à voir avec la SMGI ou les SMG classique sur série 330...et c'est pas une boîte auto !!! C'est bel et bien une boîte mécanique mais à commandes hydroliques robotisées ! Qui change les rapports en 80 milli-secondes en mode S6, qui débraye à chaque situatiions nécessaires ou d'urgences à votre place qui fait le double débrayage qui fait des départs fulgurants etc...etc...

Si vous saviez ce que la SMGII sait faire encore.... Cool

Tu nous cherches là...

jeanlouis%20pasta.gif

Oups désolé ça m'a échappé :D (humour je précise :nickel:)

Posté(e)
comment_76769

Ecoutez finalement je préfère m'absetnir, car je ne veux pas être après repris ligne par ligne par un membre ici, alors que lui n'a absolument pas ecrit une ligne d'argument sur le sujet.......il se reconnaitra ! :D

Posté(e)
comment_76772
Ecoutez finalement je préfère m'absetnir, car je ne veux pas être après repris ligne par ligne par un membre ici, alors que lui n'a absolument pas ecrit une ligne d'argument sur le sujet.......il se reconnaitra ! :crepe:

8):lol::lol::lol::lol:

Je sais pas qui c'est mais justement, profites-en pendant qu'il n'est pas là :tchin:.... Et puis on s'en fout de ce qu'il dit c'est toi qu'on veut écouter :oops:;-) !!!

Edit : je te préviens Manu, si tu t'abstiens je fais un sondage dans le bistrot pour savoir qui serait intéressé par un topic complet sur les freins rédigé par M3RS2 :D:nickel: :nickel:

Posté(e)
comment_76774

maintenant Manu tu es olbigé de poster :crepe:

Je ferme M-Passion pendant...3 jours sinon :D:nickel::nickel:

Posté(e)
comment_76776

:lol::lol::lol::lol::lol:

Je sais pas qui c'est mais justement, profites-en pendant qu'il n'est pas là ;-).... Et puis on s'en fout de ce qu'il dit c'est toi qu'on veut écouter 8):lol: !!!

Edit : je te préviens Manu, si tu t'abstiens je fais un sondage dans le bistrot pour savoir qui serait intéressé par un topic complet sur les freins rédigé par M3RS2 :D:nickel: :nickel:

Comment tu vas faire ton sondage si BBphoque ferme le site pendant 3 jours ??? :lol::lol:

nos membres sont priés de respecter leurs engagements, surtout en ce qui concerne les freins :crepe::tchin:

Posté(e)
comment_76777
Comment tu vas faire ton sondage si BBphoque ferme le site pendant 3 jours ??? :nickel::nickel:

T'inquiète pas Manu, tout est déjà arrangé avec Night et BBPhoque, on en parle en ce moment même sur MSN. En fait on va fermer toutes les rubriques, sauf une où il y aura le sondage. Comme ça tout le monde sera obligé de signer pour retrouver le forum et ton topic sur les freins :crepe::D !!!

Posté(e)
comment_76782
T'inquiète pas Manu, tout est déjà arrangé avec Night et BBPhoque, on en parle en ce moment même sur MSN. En fait on va fermer toutes les rubriques, sauf une où il y aura le sondage. Comme ça tout le monde sera obligé de signer pour retrouver le forum et ton topic sur les freins ;-):D !!!

:nickel::nickel::crepe: chiche !!!! :tchin::oops:

Posté(e)
comment_76791

Ayé le sondage est lancé dans le bistrot :D !!!

Edit : trop tard Manu :nickel: :nickel:

Posté(e)
comment_76792
Ayé le sondage est lancé dans le bistrot :D !!!

Edit : trop tard Manu :crepe::nickel:

Damned !!! Je suis perdu !!! :nickel:

Posté(e)
comment_76797
Damned !!! Je suis perdu !!! :nickel:

Ouais et vu le nombre de "oui" tu n'as plus le choix je crois là :nickel:

En plus on lui fait de la pub dans la bannière de l'index du forum :D !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_76835

bon je vois que vous vous etes bien amusé sur mon topic :nickel:

mais je repose ma question !!!! :D

si etriers 6 pistons a l avant avec nouveaux disques plus grands , on met quoi a L ARRIERE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????