Aller au contenu

pneu 225/45/16 m3 E30


PAT1969

Messages recommandés

Ben il y a un peu de choix encore .... tu utilises la voiture comment au juste ?

GT ou piste, même occasionnellement ??

Si GT, tu as le Hankook K115 (coréen tout à fait correct) ou le Toyo TR1 (japonais + sportif) ...

Pour une optique nettement plus sportive, c'est du 1/2 slick, avec le Yokohama AD08R (plutôt polyvalent), le Yokohama A052 (déjà + orienté trackday), le Toyo R888R et l'Avon ZZS (je les ai classés du + accessible au + extrême).

Sur la mienne je partirai sur du TR1 ou du AD08R ...

Si tu veux des tarifs dis-moi ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé 4 Michelin Pilot Sport (la 1ère version, directionnelle), + un 5ème dont la tringle est abîmée mais qui peut tout à fait faire une roue de secours correcte si on n'envisage pas de le faire rouler ... Apparemment ils ont été conservés dans de parfaites conditions de stockage (au frais, dans le noir), et de ce que j'en ai vu ils sont malgré leur âge en parfait état (aucune craquelure, pains de gomme ayant conservé leur souplesse).

Seul hic c'est le prix ! 1.500 € le tout :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour tes recherches et réponses pour ton 1 er message j ai déjà vu tous sa..........

usage GT uniquement je n envisage pas de la monter en semi slic .

pour les Michelin ce serait vraiment top mais 1500 euros pour des pneu certainement bien conservé mais malgré tous bien vieux

il y a apparemment du falken azenis fk 452 en 225/45/16 mais personne ne trouve on ma proposé aussi du nankang tu en pense quoi ?

sinon je partirais sur toyo TR1 si tu a un tarif mais je suis région stephanoise ce st pas très loin mais il y aura du port .................

en tous cas merci pour ton aide

CAISSE PEINTE 2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Falken apparaît chez moi en arrêt de gamme, ce qui veut dire qu'il n'est plus fabriqué et que tout ce que tu vas pouvoir trouver sera d'une ancienne fabrication (dernière date de MAJ du tarif est de 2015 ... et la précédente de 2008 !!! Ca fait donc un moment que c'est arrêté ... ).

 

Le Toyo TR-1 sort à 82,50 € TTC pièce, franco de port ... et c'est disponible sous huitaine maxi.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...