Aller au contenu

Dust Cover


motorsportdesign

Messages recommandés

Hello,

Je suis curieux du retour aussi et du modèle de housse que vous auriez pris.

Généralement je trouve le grammage du tissu assez light ce qui ne me rassure pas en cas de tout petit choc. De fait je suis toujours avec la méthode de la voiture enterrée sous 3 couches de couvertures douces ^^ esthétiquement ça le fait moyen mais au moins c'est safe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Hello,

Je suis curieux du retour aussi et du modèle de housse que vous auriez pris.

Généralement je trouve le grammage du tissu assez light ce qui ne me rassure pas en cas de tout petit choc. De fait je suis toujours avec la méthode de la voiture enterrée sous 3 couches de couvertures douces ^^ esthétiquement ça le fait moyen mais au moins c'est safe!

J'ai pris la Housse "Nurburgring" au prix de 249 euros livré en point relais.

Celle à 299 avec les coutures de couleurs je trouvais cela inutile car si tu la mets de travers sur la voiture cela ne fait pas trop joli comme j'ai pu le constater sur des photos.

 

https://www.dustcover.fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=ASUC - Search - Brand&gclid=CjwKCAjwx9_4BRAHEiwApAt0zkD9GD8zKkjE8th7Rn9j2cdKuph2PrrwlQY-w24tEsgb4sezLZO8thoCvx4QAvD_BwE#confirmation

Modifié par motorsportdesign
mise en place d'un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

J'ai pris la Nurburgring en bleu. Qualité au top et service client qui communique rapidement.

Les mesures sont parfaites à la livraison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jaybezeone a dit :

Hello,

J'ai pris la Nurburgring en bleu. Qualité au top et service client qui communique rapidement.

Les mesures sont parfaites à la livraison.

J'ai pris pareils que toi.

Devrait l'avoir d'ici ce week-end.

Tu as une photo de la tienne?

C'est vraiment doux et sans rayures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté une photo mais mon garage est vraiment sombre.

 

C'est doux et pour les rayures, RAS.

Pour préciser tout de même, je fais un coup de spray moustique / chiffon si je vois des choses avant de bacher.

Leur découpe est précise et le petit sac pratique pour éviter de la mettre en boule dans le coffre.

Je suis très satisfait.

 

bmw2perso2.jpg

bmw2perso.jpg

Modifié par Jaybezeone
photos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...