Posté(e) le 26 juillet 20204 a comment_1035658 Bonjour quelqu'un peut m’expliquer l’option M DRiVER PACKAGE code 7ME? mis à part le fait que la vitesse soit augmentée à 280km/h
Posté(e) le 26 juillet 20204 a comment_1035660 Il doit y avoir une journée piste avec ta concession en plus de la vitesse Max...
Posté(e) le 26 juillet 20204 a comment_1035666 je t'es fais un copié / collé de la brochure 7ME Pack Expérience M g g g 2 500,00 Perfectionnez votre pilotage et préparez vous à découvrir sur circuit le véritable potentiel des BMW M ! Le pack comprend : - limite électronique de vitesse maximale relevée à 280 km/h (dans le cadre d’une utilisation sur circuit), - Un accès à une session d’une journée de perfectionnement à la conduite : • Evènements organisés par BMW sur des circuits en Allemagne selon un calendrier défini annuellement. • Sessions proposées en Anglais ou en Allemand selon disponibilités. • Véhicules d’essais de la gamme M fournis par l’organisation. • Comprend une nuit d’hôtel la veille de l’évènement. Informations et réservation auprès de votre concessionnaire BMW
Posté(e) le 26 juillet 20204 a Auteur comment_1035692 Il y a 2 heures, Banshee a dit : je t'es fais un copié / collé de la brochure 7ME Pack Expérience M g g g 2 500,00 Perfectionnez votre pilotage et préparez vous à découvrir sur circuit le véritable potentiel des BMW M ! Le pack comprend : - limite électronique de vitesse maximale relevée à 280 km/h (dans le cadre d’une utilisation sur circuit), - Un accès à une session d’une journée de perfectionnement à la conduite : • Evènements organisés par BMW sur des circuits en Allemagne selon un calendrier défini annuellement. • Sessions proposées en Anglais ou en Allemand selon disponibilités. • Véhicules d’essais de la gamme M fournis par l’organisation. • Comprend une nuit d’hôtel la veille de l’évènement. Informations et réservation auprès de votre concessionnaire BMW Super merci beaucoup !