tontonti Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut à tous, La M3 que j'ai acheté dernièrement était dégadgée d'origine. Hier en la lavant, j'ai eu une pensée impure , comme ma M a l'option spoiler M (c'est à dire un petit aileron) et qu'elle est sans badge M3, je lui ai trouvé un très très léger goût de tunainje de citée (très léger, j'ai dit) mais comme j'ai horreur du tuning version racaille, ça me gêne. Du coup je me damande si je vais pas lui mettre son badge ///M 3 d'origine, car je trouve qu'y lui manque quelque chose, la signature qui parachêve la bête, de toute façons je me dis que niveau discrétion la M3 et heureusement :nickel: c'est pas discret, c'est pas le badge qui va plus attirer l'attention. Vous en pensez quoi ? Merci d'avance
Taurim Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Qu'est-ce qui fait le plus tueningue ? Avoir un badge M à l'arrière ou pas ? Autre option : virer le bequet Sur ma 330 débadgé d'origine, un des proprios précédent avait collé un badge M à l'arrière ! Et là c'est de mauvais goût car pas à sa place La première modification que j'ai faite, c'est de le virer Depuis, y'a un autocollant Nürburgring qui a pris la place. Ca fait peut-être encore plus kéké mais là je m'en fous
tontonti Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 [102478Qu'est-ce qui fait le plus tueningue ? Avoir un badge M à l'arrière ou pas ? Sauf que d'origine (sans option débadgée plutôt) il y est. C'est plus sur l'aspect de ne pas attirer plus l'attention que je posais la question. Parce que personnellement je trouve que ça fait plus tuning sans badge, en forçant un peu (je sais que j'exagère et qu'une M3 est tout sauf une voiture de kèkè), on dirait un mec qui a mis un aileron à sa voiture et qui a rendu son coffre lisse sans rainure, ni rien.
Taurim Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Aaaahh oui je vois ce que tu veux dire : "le lissage de capot" comme dans la minute tunainge d'Auto Moto le Dimanche matin M'enfin mettre des badges Motorsport partout, ça fait tout autant tunainge, même si il se trouve que sur la M3, ça n'est pas tout à fait par hasard
tontonti Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 [102487même si il se trouve que sur la M3, ça n'est pas tout à fait par hasard J'ai pas pigé ce que tu veux dire ?
Gilles_M3.00 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 [102487Aaaahh oui je vois ce que tu veux dire : "le lissage de capot" comme dans la minute tunainge d'Auto Moto le Dimanche matin M'enfin mettre des badges Motorsport partout, ça fait tout autant tunainge, même si il se trouve que sur la M3, ça n'est pas tout à fait par hasard il vaut mieux créer des doutes que d afficher des certitudes. Tu c tu roules avec une voiture puissantes, au moment ou l essence coute Alors c est pas une effet de mode de tuning, de richesse extérieur de frime de "petit branleur". tu vois sur une voiture puissante classe on peut mettre tout les adjectifs que l on veut tout n est que point de vue, d interprétation. Pour moi elle est désiglé interieur perso jante en 18" je n ai jamias fait de tuning. et pourtant le nombre de fois que l on me dit vous avez déjà gagner des prix ?? je ne les compte plus. mais pour rien au monde je ne mettrai M3 car c est l afficher derière et quand tu roule tous les abus peuvent etre parmi (de derrière bien sûr), après au volant c est moi qui choisi.
Taurim Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui mais là, faut enlever la bosse sur le capot, les grilles sur les ailes et monter des petits pneus pour être parfaitement discret
Taurim Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 [102489[102487 Ben juste que le logo Motorsport sur une M3 est parfaitement à sa place, et pour cause ! (à comparer avec ma 330 qui n'a rien de Motorsport et affublée anciennement d'un logo ///M !)
tontonti Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 [102493 Ben juste que le logo Motorsport sur une M3 est parfaitement à sa place, et pour cause ! (à comparer avec ma 330 qui n'a rien de Motorsport et affublée anciennement d'un logo ///M !) Donc tu penses qu'il devrait y être et que je devrais le mettre, put***n j'y comprends rien
Taurim Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Non non, un logo M est à sa place sur une M3 vu que c'est d'origine mais on l'a tellement vu collé partout et sur n'importe quoi que je trouve que ça fait plus discret, moins tunainge, de ne pas l'avoir. Même chose pour l'absence d'indication de modèle sur la mienne. C'est une 330 mais ça ne me dérange pas si quelqu'un croit que c'est une 318 ou une 320D.
Gilles_M3.00 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 [102491Oui mais là, faut enlever la bosse sur le capot, les grilles sur les ailes et monter des petits pneus pour être parfaitement discret on peut tout laisser sans pour autant marquer M3 .
325ti Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je dois reconnaitre que sur une M3 E36, le logo ///M faisait tuning mais sur une E46, la différence entre la M et une normale est tellement flagrante que le logo n'y fera rien, tu peux donc le remettre, ca ne fera que confirmer les soupçons de certains ! Par contre, personnellement, je l'enleverais !!!
tomdamag Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je l'avais enlevé de ma E36 mais par contre je pense le laisser sur le E46 pour la simple et bonne raison qu'une M3 E46 tunée du style 325 ou 330ci avec un pack M ne ressemblera jamais à une vraie M3, alors que pour les plus vieilles, il y a eu pas mal de mecs qui ont voulu faire des kits carrosserie pour faire genre j'ai une M3 E36. C'es pas obligatoire et d'ailleurs, ça doit être facile à remettre avec un bon point de colle. Je vais le laisser sur la mienne
thierrym5 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 En fait je pense que le plus important est de savoir pour qui tu roules: pour toi pour te faire plaisir en te foutant de ce que penses les autres ou pour les autres et la frime... Perso je vais dessigler mon M5 car cela attirera moins le regard de ceux qui suivent (ça leur donnes des envies de courses) et je me ferais autant plaisir sans ça.
exocet Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 A savoir que sur E30 le ///M était disponible en option sur tout les modèles (eh oui une 316 carbu ///M ça existe ), donc c'est pas forcément le kéké du coin qui l'a collé avec sa colle à baton UHU ! Moi je l'ai pas, ça fait toujours un truc en moins à voler sur la voiture !
thierrym5 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 [102566 Moi je l'ai pas, ça fait toujours un truc en moins à voler sur la voiture ! +1
kawaH2 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 en plus, omission sigle est une option! gratuite peut etre, mais tu peux la rajouter sur la liste
usualpierrot Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 je ne savais même pas que l'on pouvait avoir en option le becquet de la Clubsport sur la M3. Moi je pense que tu devrais la laissé desiglé !cet puis une M3 avec un aileron clubsport c'est rare, enfin vu le nombre de E46 pack clubsport que l'on croise une E46 avec cette aileron cest tres rare ! Par contre le nbre qui ont le pack M II c'est fou !
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut, Perso, je prefere badge. Ce badge, c'est beaucoup de signification pour moi, comme le fait de rouler avec une voiture d'une longue lignee mythique. Bref, avoir une M3, c'est appartenir a une autre sorte de categorie, comme le sport et aussi le cout d"entretien bien plus haut, qui donne bien le droit d'afficher son M. C'est un peu comme si on etait tous dans la même boite de nuit, sauf que certains clients sont dans le carre VIP... Bref pour moi, rouler en M c'est avoir ose quelque chose. Enfin bref, je veux le faire voir pour qu'on sache ce qu'il y a devant soi, au même titre qu'un propriétaire de Ferrari s'affichera avec une couleur rouge bien provocante, couleur qui est dans la legende. Taurim, tu as bien fais de debadger .
Taurim Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Un badge ///M rajouté sur une non ///M, c'est limite jackyisme quand même J'ai aussi un pommeau de levier de vitesse M (très joli d'ailleurs). Ca fait un peu jacky aussi mais bon, celui là, il faut avoir le nez dessus pour le voir donc je le laisse. Tiens, mon Alpine aussi est débadgée ! Le "Renault" de l'inscription "Renault Alpine" sur le pare chocs AR a été enlevé par un des propriétaies précédents. C'est curieux hein ?
Messages recommandés