Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76831 [102635 Tiens, mon Alpine aussi est débadgée ! Le "Renault" de l'inscription "Renault Alpine" sur le pare chocs AR a été enlevé par un des propriétaies précédents. C'est curieux hein ? Tu as eu du bol, il aurait pu se louper et enlever Renault Al. je te laisse imaginer ......
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76832 [102642 Tu as eu du bol, il aurait pu se louper et enlever Renault Al. je te laisse imaginer ...... de cheval
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur comment_76833 Merci à tous pour vos réponses. Perso, je trouve que le sigle ///M3 sur une M3 cela signe la voiture, comme déjà écrit je trouve que cela parachève la bête, actuellement j'ai l'impression d'avoir un tableau de Rambrandt sans la signature du peintre Cela n'a rien à voir avec ce que j'affiche par rapport aux autres, d'ailleurs quand on regarde ma voiture en ville, je déteste ça car ça me fouille une trouille bleue qu'un c*****d s'en prenne à ma belle lorsque je serais garé, si un jour il existe un bouton pour que les belles voitures ressemblent à une vieille croute dès qu'on veut, j'achète. C'est juste pour moi je trouve qu'il manque un truc sur le coffre de ma voiture, en plus le fait qu'il n'y ait rien et qu'il soit lisse me donne une légère impression de tuning et je suis archi-anti-tunainge. Le sens de ma question était : pensez-vous que je risque de plus attirer l'oeil avec le badge, mais de toutes façon beaucoup de personnes regardent car reconnaissent la M3 rien que de face.
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76836 Salut, personnellement ma M3 (E36) était débadgée quand je l'ai achetée et je n'ai jamais eu l'idée de remettre les insignes Motorsport, il y a tellement d'imitations sur les routes que lorsque tu sais que tu as la vraie cela devrait suffir amplement. Ces autos sont déjà assez spectaculaires pour ne pas en rajouter un peu plus à mon avis. Par contre assimiler cela a du tuning, là je pense que tu vas un peu loin sachant que le débadgage chez BMW est une option catalogue à l'achat et que cela ne modifie en rien ta carrosserie. Voili, voilou, à toi de voir. A +
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76847 [102625Salut, Perso, je prefere badge. Ce badge, c'est beaucoup de signification pour moi, comme le fait de rouler avec une voiture d'une longue lignee mythique. Bref, avoir une M3, c'est appartenir a une autre sorte de categorie, comme le sport et aussi le cout d"entretien bien plus haut, qui donne bien le droit d'afficher son M. C'est un peu comme si on etait tous dans la même boite de nuit, sauf que certains clients sont dans le carre VIP... Bref pour moi, rouler en M c'est avoir ose quelque chose. Enfin bref, je veux le faire voir pour qu'on sache ce qu'il y a devant soi, au même titre qu'un propriétaire de Ferrari s'affichera avec une couleur rouge bien provocante, couleur qui est dans la legende. Taurim, tu as bien fais de debadger . c'est clair , le fait de regarder ta M de derriere et de voir ce mytique embleme "///M3" c'est un privilège ....pas donné à tout le monde !! du moment que tu ne le colle pas sur la calandre...
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76850 [102625Salut, Perso, je prefere badge. Ce badge, c'est beaucoup de signification pour moi, comme le fait de rouler avec une voiture d'une longue lignee mythique. Bref, avoir une M3, c'est appartenir a une autre sorte de categorie, comme le sport et aussi le cout d"entretien bien plus haut, qui donne bien le droit d'afficher son M. C'est un peu comme si on etait tous dans la même boite de nuit, sauf que certains clients sont dans le carre VIP... Bref pour moi, rouler en M c'est avoir ose quelque chose. Enfin bref, je veux le faire voir pour qu'on sache ce qu'il y a devant soi, au même titre qu'un propriétaire de Ferrari s'affichera avec une couleur rouge bien provocante, couleur qui est dans la legende. Taurim, tu as bien fais de debadger . Salut, la couleur originelle des Ferrari est le jaune mon cher Tom, le rouge à mon humble avis fait justement plus kéké qu'autre chose, après tout dépend si l'on veut passer pour un passionné ou un simple frimeur. Et pour ma part je ne me sens pas "VIP" par le fait d'avoir une M3, il ne faut pas oublier que pour beaucoup de gens ces autos n'ont pas forcément une bonne image, à tord il est vrai mais je crois qu'il ne faut pas attiser la jalousie un petit peu plus avec un beau M3 bien brillant à l'arrière, sauf si on aime prendre des risques bien sûr.
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76858 Rien à foutre de ce que pense les autres ...pour ma part rouler en ///M c'est une passion personelle que je partage avec d'autre passionnés. quand à ceux qui roule en ///M pour s'afficher et paraitre et qui déserve l'image "passion" en générale ils roulent en 325 tds badgées ///M c'est bien la france ça ! si tu roule en sportive c'est que quelque part tu à réussi à te la payer et à assumer les frais , et ça en france on aime pas la réussite ... surtout celle des autres !
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76859 [102669c'est bien la france ça ! si tu roule en sportive c'est que quelque part tu à réussi à te la payer et à assumer les frais , et ça en france on aime pas la réussite ... surtout celle des autres ! Totalement d'accord avec toi phil ! En France limite maintenant on a honte dès qu'on a des sous !!! Ce n'est pas mon cas du tout, mon salaire ne me le permet pas (c'est en grande partie pour ça que je n'ai qu'une "petite" E30 325is) mais quand je vois qu'un membre du forum s'achète une M3E46 ou tout autre modèle qui pour moi est inaccessible, bah je suis très content pour lui ! J'en connais un paquet qui lui diraient presque (par pure jalousie) "t'aurais du prendre une 205GTI c'est moins cher et c'est mieux" !! Aux states quand un mec a une promotion ou une augmentation de salaire il invite ses voisins pour une bouffe, ici au contraire limite il faut faire croire qu'on est dans la merde financièrement pour se faire des potes !!! Si en plus on est patron alors là on est une vraie ordure !!! Pfff la jalousie y'a rien de tel qui me gonfle, surtout en matière de pognon. Quand j'étais au lycée un pote à moi était un vrai "fils à papa", bourré de thunes, tout le monde le prenait pour un co***rd, tout ça parceque ses parents roulaient en Corvette ou Cadillac, alors que c'est un type génial, j'ai passé de supers moments avec lui (on a fait les 400 coups ensemble quoi ) ! Généralement quand on a du pognon c'est qu'on l'a mérité, et ceux qui en ont moins ont qu'à faire en sorte d'en avoir plus si ça leur plait pas (c'est certainement ce que je ferai dans les années à venir dès que mon contrat se termine : changer d'employeur) ! Donc c'est clair que mettre un ///M ou non au cul de sa M3 ne me fait ni chaud ni froid, cependant à cause de ces jalouseries faudra pas s'étonner de retrouver un jour des rayures partout sur la carrosserie, voire pire... Enfin je pense que ça vaut le coup de se poser la question, surtout en France hélas ...
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur comment_76869 Ce n'est pas mon cas du tout, mon salaire ne me le permet pas (c'est en grande partie pour ça que je n'ai qu'une "petite" E30 325is) mais quand je vois qu'un membre du forum s'achète une M3E46 ou tout autre modèle qui pour moi est inaccessible, bah je suis très content pour lui ! J'en connais un paquet qui lui diraient presque (par pure jalousie) "t'aurais du prendre une 205GTI c'est moins cher et c'est mieux" !! Je suis entièrement d'accord avec vous, ça devient vraiment chiant d'habiter en France, merci de partager mon plaisir et de ne pas me jalouser. Ensuite pour que vous sachiez parce que je n'ai rien à cacher, je bosse depuis plus de 12 ans maintenant dans la même boîte, d'abord il faut savoir que je bosse en Suisse, car j'ai la double nationalité, et que la Suisse ça paye autrement mieux qu'en France. Bref pendant 7 ans j'ai fermé ma gueule et j'ai fait en sorte de me rendre performant et surtout indispensable (personne n'est irremplaçable, mais le boss a vite fait le calcul) et au début de la 8 ième année, j'ai posé carte sur table en disant : 1) ben voilà ce que je touche, 2) voilà ce que je vaut 3) et voilà ce que je veux. J'ai cru que le Boss faisait un infarctus. Depuis ce moment là j'ai une bonne paye, je touche pas 10'000 euros par mois non plus, mais je me plains pas. Et pour finir, j'ai fait un emprunt de 15 ans pour la maison, c'était en 1997, je me suis saigné pendant 7 longues, très longues années en faisant rien, pas de frais inutile, pas beaucoup de plaisir pour rembourser mon emprunt, maintenant je ne paye plus d'emprunt et je vis, et je paye le montant d'un un petit loyer pour ma M3 . C'est ça qui me fou les boules, jamais les gens se disent belle bagnole il a du faire en sorte de la mériter, mais plutôt, belle bagnole encore un put***n de riche. Bon alors au fait, je le mets ou je le mets pas l'insigne M3
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76871 c'est avec des mentalités comme toi EXOCET , qu'on arrivera à avancer ... toi tu as le regard du passionné et tu ne juge pas les autres à travers leur apparences ! put***n tu mériterais qu'on se cotise pour t'offrir une SMG 2 !!
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76872 Tu n'as pas à te justifier TONTONI , si tu as une magnifique ///M3 c'est que tu la mérite ! et OUI mets le ce badge, ce n'est pas de l'usurpation ! et c'est beau à regarder !!!!
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76873 [102682c'est avec des mentalités comme toi EXOCET , qu'on arrivera à avancer ... Merci ça fait plaisir ! [102682put***n tu mériterais qu'on se cotise pour t'offrir une SMG 2 !! :nickel: Ouais bah alors là y'a pas de problèmes !!!
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76885 si tu met ton //M ta voiture n aura pas pour autant l air d une voiture tuning pas plus qu elle n en a l air maintenant c est a toi de voir comment tu la prefere vraiment moi j aurai pas mis le sigle ps :j adore le "tuning" genre Hartge Acs etc mais aujourd hui cette appellation "tuning" est devenu synonyme de jacky
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur comment_76887 [102683Tu n'as pas à te justifier TONTONI , si tu as une magnifique ///M3 c'est que tu la mérite ! et OUI mets le ce badge, ce n'est pas de l'usurpation ! et c'est beau à regarder !!!! T'inquiéte pas je ne me justifie pas, mais c'est sympa de parler entre passionnés et amoureux de belle voiture, en plus un tyaux pour demander une augmentation justifiée, ça peut aider certains. Je crois que je vais le mettre ce badge, parce qu'en fait c'est très personnel, mais je trouve qu'il manque quelque chose à la voiture. Merci à tous, belle famille que ce forum.
Posté(e) le 28 septembre 200519 a comment_77052 Mets le ton badge! Ma ///M etait livrée sans, et c'est vrai qu'il manque quelque chose... mais bon, je vais chercher un "GTI" ou "Turbo" chez Carrouf! PS: elle ressemble beaucoup à la mienne, ta beeeelle.