Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036147 Pour tous les heureux propriétaires de M2C, avez-vous eu des rappels ou mises à jour de logiciel à faire depuis fin 2018 ? Moi rien ...
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036159 Oui , mise à jour du DME et chgt de l'étiquette des pressions des pneus
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036162 Cela veut dire aussi que ton OBD n'est pas verrouillé....temps mieux pour toi ?
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036175 Elle vérouille l'OBD , tu ne peux plus de branché dessus pour faire une gestion...par exemple
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036193 Depuis fin 2018, il y a eu des maj pour: - ACSM - ASD - DME - DSC - EPS (Direction) - FEM - GHAS (Différentiel) - HU-H - ICM - IHKA - KAFAS - TCB ... Bref beaucoup de modules... Le seul point négatif est que le soft DME a été sécurisé pour empêcher le tuning OBD. Mais à part ça, toutes les améliorations sont bonnes à prendre. Le moteur tourne mieux et prend mieux ses tours. La direction a un meilleur ressenti Le différentiel réagit plus vite ... Pas mal de mises à jour datent du début d'année 2020 (F02-20-03-540). Et fait intéressant, les mises à jour concernent aussi les M2A/B (sauf pour le moteur bien évidemment; DME du N55 qui aux dernières nouvelles n'était pas verrouillé)
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036194 Le 30/07/2020 à 13:43, Snoopy92 a dit : Ok donc au final RAS .... Euh non au contraire... Cf. mon message au dessus
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036195 Y m’en manque plein... alors. A la prochaine révision y se mettront à jour je suppose...
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036196 S'il n'y a pas de problème, ils ne font pas la maj. MAJ chez BMW: 200€ sauf si problème en garantie.. Si tu es toujours sous garantie, dis que tu as eu ton idrive qui a planté en affichant "NO SIGNAL". Comme ça ils te feront la mise à jour gratuitement
Posté(e) le 30 juillet 20204 a comment_1036205 Le 30/07/2020 à 13:54, Quenotte a dit : S'il n'y a pas de problème, ils ne font pas la maj. MAJ chez BMW: 200€ sauf si problème en garantie.. Si tu es toujours sous garantie, dis que tu as eu ton idrive qui a planté en affichant "NO SIGNAL". Comme ça ils te feront la mise à jour gratuitement Merci pour l’astuce je vais essayer de faire mettre à jour ma M2 LCI ?
Posté(e) le 30 juillet 20204 a Auteur comment_1036231 Le 30/07/2020 à 13:44, Quenotte a dit : Depuis fin 2018, il y a eu des maj pour: - ACSM - ASD - DME - DSC - EPS (Direction) - FEM - GHAS (Différentiel) - HU-H - ICM - IHKA - KAFAS - TCB ... Bref beaucoup de modules... Le seul point négatif est que le soft DME a été sécurisé pour empêcher le tuning OBD. Mais à part ça, toutes les améliorations sont bonnes à prendre. Le moteur tourne mieux et prend mieux ses tours. La direction a un meilleur ressenti Le différentiel réagit plus vite ... Pas mal de mises à jour datent du début d'année 2020 (F02-20-03-540). Et fait intéressant, les mises à jour concernent aussi les M2A/B (sauf pour le moteur bien évidemment; DME du N55 qui aux dernières nouvelles n'était pas verrouillé) C’est juste énorme toutes ces maj. Bon je verrais en septembre lors de la révision.
Posté(e) le 31 juillet 20204 a comment_1036243 Moi elle rentre lundi pour le phare arrière je vais voir en cas
Posté(e) le 21 août 20204 a comment_1039372 bonjour, est ce qu'il y a un endroit avec toutes les mises à jours de l'istep ? Quelle est la dernière version pour la M2C ? Je vais récupérer la mienne bientôt et le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas eu de rappel ou d'update particulière.
Posté(e) le 3 septembre 20204 a comment_1041080 Je crois pour ma part que BMW a oublié qu'ils avaient sorti la M2A elle n'existe plus pour eux aucun rappel ni mention de quoi que ce soit???
Posté(e) le 3 septembre 20204 a comment_1041104 J’ai eu une mise à jour GPS la semaine dernière, M2B.
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