Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SPORT AUTO 67 EST-IL FIABLE COMME GARAGE


LoLo

Messages recommandés

:Dsalut les gars.....comme vous le savez je cherche un 3.2 boite 6..........et je voulais vous demander ce que vallais "sport auto 67".......si quelqu'un connais ce garage qu'il me reponde...est il fiable .....merci . :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ma première 3.2 l chez eux :D tu peux acheter chez eux les yeux fermés !! ils ne livrent que des véhicules irreprochables :nickel:

au mois de mai j'y ai amené un ami à moi qui voulais une M3 cabriolet...(voir présentation des membres ; auteur: "yo") encore une fois sa bmw est comme sortie de l'usine .....

pour ma part je le consulte pour ma recherche de E46 comme je veux car je sais qu'il va me chercher une caisse 100% nickel !!

FONCE !! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien connu sur le forums Z3 et n'ont pas une mauvaise reputation. Un des membres du club z3 les connait pas mal, peut etre pourra t’il t’en dire plus. J

’ai ete en contact avec eux pendant un moment et le moins que l’on puisse dire c’est qu’un de leur vendeur n’est pas tres aimable. L’autre est parait il beaucoup mieux. Je peux avoir son nom si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas rentable d'acheter une jaune dakar et de lui faire une peinture complete ? ca doit couté dans les 1 500 € une belle peinture non ? chez un pro je veut dire.

Car 16 000 € la 3.2l avec 75 000 km c'est pas cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient de chez eux. :nickel:

Leurs autos sont d'une qualité irréprochables :D , et ils ne désirent pas se faire une mauvaise réputation.

Pour la couleur, comme elle est , je la trouve splentide. C'est sûr qu'à la revente c'est dur à vendre mais à 16000€ dans cet état et ce km, c'est donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Ddonc je suis toujours en recherche de vehicule......il me fera signe quand il en aura trouver une dans me s prix .....exactement mes prix....c'est a dire 16 000€ maxi.....peut etre un modele 96 sans le cuir mais qui aura peu de km........pensez que j'ai 1600 km aller retour a faire...je suis dans le gard...c'est pas rien....mais vers chez moi les M ce font rare...en tous cas en bon etat et peu kilometrée :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patiente et prends en une chez eux , tu ne le regretteras pas, :nickel:

fais comme moi vas y avec deuxd ou trois pote ou copines et passe une nuit à strasbourg avec un bon petit resto alsacien !! :nickel: et le lendemain matin tu recupere ta ///M et zou !

et tu verras que le trajet du retour sera un pur bonheur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup d'autochtones qui répondent à ta question !!! :nickel:

Perso je ne les connais pas et je n'ai pas entendu que du bien, mais 100% de satisfait c'est rare. Tous les Alsaciens passent un moment ou un autre en contact avec Sport Auto 67 pour leurs recherche d'un véhicule typé sport ou de prestige... :nickel:

Allez hop les Strasbourgeois, on se réveille !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage très sérieux, avec traçabilité des véhicules vendus, en provenance de France et/ou Allemagne, garantie Européenne P&M.O.

Le boss c'est Christophe Junk, plutot sympa.

Après, ses collaborateurs, j'en ai déjà eu un en ligne, c'est tout.Je peux pas dire qu'ils soient pas aimables.

En tout cas, Christophe maîtrise le sujet des M, et peu de garages, voir aucun à ma connaissance, peut se pré-valoir de posséder un stock si important de M.

Il n'était pas rare, à un moment (mais ça date des débuts de SA.67) de voir des concurents qui annonçaient la même voiture à vendre que SA.67 (Moins chère bien sûr), car même fournisseur en Allemagne par exemple,et en fait la voiture était déjà dans le stock de SA.67.

Leur stock était assuré pour + 1.5 Million de Francs.....Alors avec tout les Z en stock actuellement, car les M3 E36 intérressantes et faiblement kilométrés deviennent rares, je pense que le stock a une valeur encore + importante.

Z'avez pas vu le Z3 M Bleu Estoril en 1ère Main, et 9000 kilomètres !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Tres bonne boutique je n'est absolument rien a redire et je ne pence pas que tu trouve quelqu'un qui puisse leur reprocher quelque choce

La mienne viens de chez eux également et celle de Patoch286 et Seb321 également ainsi que beaucoup d'autre du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du peu que je connais de cette boite et par rapport a tt ce que j'ai pu lire sur eux ca a toujours ete que du bon c'est tt ce que je peux te dire

de tt façon tt les avis ici sont positifs !!!

a mon avis tu y aller les yeux fermés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:franchement je tenais a tousvous remercier de votre aide...vous etes super......donc a moins qu'une occasion de particulier ce presente.....je vais suivre vos conseils et je pense que d'avoir une garantie de garage est vitale....merci a tous.....amicalement laurent :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...