fred93600 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour à tous!!! j'ai acheté un becquet carbone chez ali express. Alors je sais ça ne fait pas rêver, c'est du chinois...; Et bien je suis agréablement surpris, le produit est de bonne qualité et il s'agit bien de carbone. Je ne peux pas dire si c'est en carbone complet où si une couche de carbone a été fixe-é sur du plastique mais le rendu est vraiment bon. Et pour le prix pourquoi s'en priver. Il n'y a plus qu'à le poser. 4
jnsn78 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Le principal, c'est que tu sois content du résultat, le reste... Copie chinoise ou OEM, honnêtement c'est pas le soucis sauf que les pièce OEM sont souvent mieux finies et la pose est parfois plus aisée. Après, du moment qu'elle soit bien fixée, même Keramic qui te doublera à 300 ne verra pas la diff... LOL 7
Enrique Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 6 heures, fred93600 a dit : Bonjour à tous!!! j'ai acheté un becquet carbone chez ali express. Alors je sais ça ne fait pas rêver, c'est du chinois...; Et bien je suis agréablement surpris, le produit est de bonne qualité et il s'agit bien de carbone. Je ne peux pas dire si c'est en carbone complet où si une couche de carbone a été fixe-é sur du plastique mais le rendu est vraiment bon. Et pour le prix pourquoi s'en priver. Il n'y a plus qu'à le poser. Belle pièce la finition à l'air propre !!!
fred93600 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Est ce quelqu un à déjà posé ce genre de becquet. Est ce qu il faut virer le becquet d origine pour poser celui de la cs?
damsxx Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Oui faire sauter l ancien évidemment , bien nettoyer les résidus d adhésifs , le positionner Avec du scotch de peintre et coller
Messages recommandés