Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche carter d'huile moteur s50b32


Damien60

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bon finalement, commandé à la source (concessionnaire BMW à Beauvais) avec tous les joints, pour un total de 600€ TTc.

Par contre, j'ai comme un doute sur le fait que ce soit une piece neuve.... ressemble plutôt à une reconditionnée (trace de meulage autour du bouchons de vidange et surface extrêmement poreuse sur les surfaces usinèes)

Vous en pensez quoi ??? 

 

20200825_225113.jpg

20200825_225127.jpg

20200825_225137.jpg

20200825_225233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piece est effectivement tres tres mal finie

perso , je reçoit un truc comme ça , je demande à la concession d'en commander un autre ...

je vois mal comment ça ne va pas fuir sur le plan de joint et à la sonde de niveau  avec juste un joint torique pour l'etancheité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Effectivement c'est très bizarre ... il manque un truc sur les plans de joint ou plutôt ya un truc en trop,

Ça devrait plutôt ressembler a ça

Carter Oem

A savoir que BMW propose du reconditionné sur certaines pièces mais c'est précisé, moins chère et garantie

Modifié par Olivier_SV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Il semble avoir été peint en gris. Pourquoi ???

Jai vérifié la facture, cest bien mentionné "PO= pièce d'origine constructeur" et non "PR = pièce de réemploi".

Je n'ai pas eu le TPS de repasser au concessionnaire today mais irait vendredi pour plus d'explications... enfin j'espère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olivier_SV a dit :

? Effectivement c'est très bizarre ... il manque un truc sur les plans de joint ou plutôt ya un truc en trop,

Ça devrait plutôt ressembler a ça

Carter Oem

A savoir que BMW propose du reconditionné sur certaines pièces mais c'est précisé, moins chère et garantie

La pièce a l'air carrément plus propre chez eux. Un peu plus cher par contre 720€ avec les fdp contre 545€ chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour les photos, ils sont aux états unis eux oubli, mais bien pratique ce site, ils ont photographié beaucoup de ref.

Ramène ton carter je pense qu'ils vont voir qu'il y a un soucis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Olivier_SV a dit :

C'était juste pour les photos, ils sont aux états unis eux oubli, mais bien pratique ce site, ils ont photographié beaucoup de ref.

Ramène ton carter je pense qu'ils vont voir qu'il y a un soucis !

 

Ok ça marche, j'y vais demain, on verra bien leur réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news après mon passage chez BMW :

Le magasinier n'a opposé aucune résistance à recommander un carter et était plutôt aligné sur l'état generale très moyen du carter....

La suite vendredi prochain lors de la réception du 2nd carter 

 

Bon week-end a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...