doc_cupra Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Question à ceux qui roule sur circuit en DKG ( valable pour les autres modèles DKG ) avez vous déjà constaté une chauffe de la boite ? un patinage ou quelque chose de la sorte ? quelqu'un a déjà vu une modification du circuit de refroidissement ou autre chose ? J'essaie d'anticiper, avec les chaleurs qu'on a ... Surtout que le programmateur m'a bien dit qu'on dépassait les valeurs de sécurité de la boite et que certains se mettait en sécurité sur circuit ( désactivé sur la mienne ) c'est pour un ami, juste au cas ou il irait un peu plus loin niveau puissance ?
Watershed80 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Pour ma part j’ai changé le radiateur de boîte DKG sur ma M2 afin d’éviter de trop la solliciter sur piste. J’ai installé le radiateur de boîte de chez do88. Plug and Play ?
doc_cupra Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Nickel !! je vais regarder aussi alors t'as constaté des différences de température ?
Watershed80 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Je n’ai pas installé d’Awron donc je ne peux pas te dire. mais je pense que cela fait bien le job vu la différence de taille. Mon but était de réduire les temperature d’huile moteur et boîte sur circuit. J’avais déjà l’IC - charge pipe - boost pipe de chez eux et j’étais très content. Qualité/prix top. @nicomasou pourra peut être nous dire pour la temperature de l’huile moteur et l’eau comme il a changer également ces radiateurs par des do88. Par contre il est en boîte manuelle ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant