Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76790 Alors la question du sondage n'a aucune importance. Contentez-vous de répondre "oui". Pour plus d'infos, consulter ce topic.
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76799 J'ai voté non ...... euh oui car non n'est pas la bonne réponse !
Posté(e) le 26 septembre 200519 a comment_76803 Bon ok, vu le faux vrai sondage, je suis bien obligé de me plier au vote populaire....... Je vais faire un post à une ligne.........cela vous va ???
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Auteur comment_76804 [102600J'ai voté non ...... euh oui car non n'est pas la bonne réponse ! Menteur c'était à 200 et c'est passé à 199 !!!!! Dis-le que ta souris a dérapée, que c'est un accident et que tu n'y est pour rien :nickel: !!!! M3RS2 : tu vois c'était un accident, il n'y peut rien, c'est pas de sa faute hein Bon alors ce topic sur le freins ?????
Posté(e) le 26 septembre 200519 a Auteur comment_76806 [102604Bon ok, vu le faux vrai sondage, je suis bien obligé de me plier au vote populaire....... Je vais faire un post à une ligne.........cela vous va ??? Euh bah pour moi pas de problème si tu nous fais une ligne de quelques millions de caractères .... Après je me dévoue pour la mise en forme si besoin !
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur comment_76927 OK les gars merci de votre coopération, mais ce n'est plus la peine de répondre ! Eh oui M3RS2 est en train de nous rédiger la bible du freinage... On l'attend avec impatience !!! Sujet à verrouiller voire carrément à déplacer dans les oubliettes du forum.
Posté(e) le 27 septembre 200519 a comment_76937 Y a possibiliter d'avoir une bible aussi sur : Le moteur L'admission Le châssis dans son ensemble Merci sa coute rien de demander
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur comment_76956 Pauv' Manu, il va avoir du boulot !!! Faites gaffe il va finir par nous faire payer !!!
Posté(e) le 27 septembre 200519 a Auteur comment_76957 Par contre on peut monter un gros projet tous ensemble qui peut être très intéressant : un wiki. Faudrait que Paul nous dise si c'est faisable sur son serveur, ça pourrait être sympa. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, un wiki est un site modifiable par tout le monde (on peut définir des droits je pense). Donc on crée une hiérarchie (un peu comme sur le forum : moteur, suspensions, freins, etc), et puis chacun apporte sa pierre à l'édifice en complétant les articles publiés dans ces rubriques ! Le meilleur exemple de wiki est l'encyclopédie Wikipedia.