Aller au contenu

Pour ou contre un topic sur les freins par M3RS2 ??? 25 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre un topic sur les freins par M3RS2 ???

• Oui
      16777215
    • Cette réponse est fausse, il faut choisir oui, donc ne pas choisir cette option merci !!!
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_76790

Alors la question du sondage n'a aucune importance. Contentez-vous de répondre "oui". :D:nickel:

Pour plus d'infos, consulter ce topic.

Posté(e)
comment_76799

J'ai voté non ...... euh oui car non n'est pas la bonne réponse !

Posté(e)
comment_76803

Bon ok, vu le faux vrai sondage, je suis bien obligé de me plier au vote populaire.......

Je vais faire un post à une ligne.........cela vous va ??? :D:nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_76804

[102600

J'ai voté non ...... euh oui car non n'est pas la bonne réponse !

Menteur c'était à 200 et c'est passé à 199 !!!!! Dis-le que ta souris a dérapée, que c'est un accident et que tu n'y est pour rien :nickel: :nickel: !!!!

M3RS2 : tu vois c'était un accident, il n'y peut rien, c'est pas de sa faute hein :crepe: Bon alors ce topic sur le freins ????? :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_76806

[102604

Bon ok, vu le faux vrai sondage, je suis bien obligé de me plier au vote populaire.......

Je vais faire un post à une ligne.........cela vous va ??? :D:nickel::nickel:

Euh bah pour moi pas de problème si tu nous fais une ligne de quelques millions de caractères :tchin:.... Après je me dévoue pour la mise en forme si besoin !

:crepe:

Posté(e)
  • Auteur
comment_76927

:crepe:

OK les gars merci de votre coopération, mais ce n'est plus la peine de répondre :tchin: !

Eh oui M3RS2 est en train de nous rédiger la bible du freinage... On l'attend avec impatience :D:nickel::nickel: !!!

Sujet à verrouiller voire carrément à déplacer dans les oubliettes du forum.

Posté(e)
comment_76937

Y a possibiliter d'avoir une bible aussi sur :

Le moteur

L'admission

Le châssis dans son ensemble

Merci

sa coute rien de demander :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_76956

:D:nickel::nickel:

Pauv' Manu, il va avoir du boulot :crepe: !!! Faites gaffe il va finir par nous faire payer :tchin: !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_76957

Par contre on peut monter un gros projet tous ensemble qui peut être très intéressant : un wiki. Faudrait que Paul nous dise si c'est faisable sur son serveur, ça pourrait être sympa.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, un wiki est un site modifiable par tout le monde (on peut définir des droits je pense). Donc on crée une hiérarchie (un peu comme sur le forum : moteur, suspensions, freins, etc), et puis chacun apporte sa pierre à l'édifice en complétant les articles publiés dans ces rubriques !

Le meilleur exemple de wiki est l'encyclopédie Wikipedia.