Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1079869

oui elles vont bien et pour être franc, elles vont mieux sur sa config que sur une alpinweiss. Une fois les 19 repeinte en noir, je ne les ai plus enlevé de l'auto ou presque, et ai regretté de ne pas avoir peint ces APEX en noir aussi. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1079922
  Le 08/10/2021 à 09:09, bullo a dit :

C'est donc toi qui a prit les jantes ! (Je suis l'heureux nouveau propriétaire de sa M3)

Superbe sur la voiture ! 

Et oui :) 

je n'ai pas vu la blanche dans le détail, mais je pense qu'elle est clinique de ce que j'ai lu, aperçu et vu le feeling avec le propriétaire 😎

Le 08/10/2021 à 09:50, GEBm3 a dit :

oui elles vont bien et pour être franc, elles vont mieux sur sa config que sur une alpinweiss. Une fois les 19 repeinte en noir, je ne les ai plus enlevé de l'auto ou presque, et ai regretté de ne pas avoir peint ces APEX en noir aussi. 

Oui, tu as bien fait de ne pas les peindre en noires, elles vont à merveilles sur la mienne 😁

Posté(e)
comment_1079923

Belle auto 😍 tu dit avoir un silencieux inox pourtant sur la dernière photo endirais des sortie Stock? 

A moins que les sorties stock on était soudé sur le silencieux inox 🤔

Posté(e)
comment_1079937

Tu es toujours en région lyonnaise ?

Si oui il faudrait qu’on s’organise quelques choses pour le retour des beaux jours !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1079956
  Le 09/10/2021 à 02:17, M-Dias a dit :

Belle auto 😍 tu dit avoir un silencieux inox pourtant sur la dernière photo endirais des sortie Stock? 

Merci 😊  J'ai remis le silencieux d'origine, sur les long trajets c'était trop pour moi.

Le 09/10/2021 à 08:02, bullo a dit :

Tu es toujours en région lyonnaise ?

Si oui il faudrait qu’on s’organise quelques choses pour le retour des beaux jours !

Oui toujours, mais pas pour longtemps 😕

Posté(e)
comment_1079963

C'est quoi la marque de ton silencieux ?

Je te conseille la modification du silencieux OEM le son est parfait et les longues distance ne sont plus un problème, ni effet drone ni quoi que ce soit. 

Modifié par M-Dias

Posté(e)
  • Auteur
comment_1080625

Je ne connais pas la marque, il faut que je vérifie sur les factures... mais bien plus léger que l'enclime d'origine 😅

Oui j'ai vu que ça avait l'air d'être top cette modification. Je ne veux pas me louper parce que je suis amener à faire des très long trajets d'autoroute (2-3000km).

Comme toujours faudrait pouvoir essayer 😁

Posté(e)
comment_1080637
  Le 16/10/2021 à 18:13, Whode a dit :

Je ne connais pas la marque, il faut que je vérifie sur les factures... mais bien plus léger que l'enclime d'origine 😅

Oui j'ai vu que ça avait l'air d'être top cette modification. Je ne veux pas me louper parce que je suis amener à faire des très long trajets d'autoroute (2-3000km).

Comme toujours faudrait pouvoir essayer 😁

le silencieux OEM modifié, tu peux y aller les yeux fermés!  je l'avais sur mon ex, tu peux éventuellement recroiser avec Bullo

Posté(e)
comment_1080648

Le silencieux d’origine modifié je trouve la sonorité et le volume sonore parfait. Le bruit est présent à l’accélération et s’est se montrer discret sur autoroute, ou à vitesse stabilisée, et sans résonnance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1081529
  Le 16/10/2021 à 22:06, Whode a dit :

Je suis en train de faire une liste...

Volant alcantara, Silencieux modifié ...😁

😋 la fameuse liste...

On l'a tous faite, le problème c'est que (de mon côté en tout cas) dès que je coche un truc j'en rajoute deux autres... 😝

Posté(e)
  • Auteur
comment_1081752

Ah je pense rester fidèle à la liste initiale...le banquier et la raison ! 😁

Mais, mais... qui sait 😅