Posté(e) le 7 août 20204 a comment_1037326 Bien le bonjour cher ami Bmiste ! Présentation du membre : Pseudo : Ilciouc Prénom : David Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Grenoble Motivation de l'inscription : Partage de connaissance ? Loisirs, passions : Automobile (bien évidemment), photographie et l'informatique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Pack compétition DKG Année modèle : 2017 Puissance : 34 cv Coloris : Mineralgrau Options BMW : - Harman Kardon Modifications apportées : - Insert carbone habitacle - Préparation Apple CarPlay Modifications envisagées : (Je ne suis pas un gros fan de grosses modifications) - Levier vitesse carbon avec soufflet alcantara Photos du véhicule : Divers / Observations : - Réfection du cuir des sièges avant à prévoir... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google est notre ami ! Modifié le 7 août 20204 a par Ilciouc
Posté(e) le 9 août 20204 a comment_1037727 Bienvenue David. Réfection des sièges avant en trois ans... ? Combien de kilomètres ta M4 ?
Posté(e) le 10 août 20204 a Auteur comment_1037869 Merci à vous les gars ! Eh oui malheureusement... (Ce n'est pas catastrophique non plus ! Mais j'aime quand c'est nickel !) L'ancien propriétaire n'avait pas le réflexe de balancer son popotin au fond du siège quand il rentrait dans le véhicule. Il l'a bien frotté ! Puis le cuir de maintenant... Ça n'aide pas non plus ! La bonne 728i E23 de mon paternel, les cuirs ont été rénové après 25 ans ! ? Je l'ai acheté avec 30 000km pile poile !
Posté(e) le 10 août 20204 a comment_1037893 Salut david et bienvenue sur le forum ?, tu vas voir on est tous un peu pareil sur l'état de nos ///M on aime qu'elle soit impeccable . ? De quelle couleur est ton cuir ou a tu une photo ? Bon 30000 kilomètres s'est quant même pas baucoup Si s'est juste la teinte a refaire un bon cellier devrais faire l'affaire . ?
Posté(e) le 11 août 20204 a Auteur comment_1037967 Il y a 19 heures, Deno a dit : Bienvenue ? Merci Deno ! Il y a 13 heures, JM33 a dit : Salut david et bienvenue sur le forum ?, tu vas voir on est tous un peu pareil sur l'état de nos ///M on aime qu'elle soit impeccable . ? De quelle couleur est ton cuir ou a tu une photo ? Bon 30000 kilomètres s'est quant même pas baucoup Si s'est juste la teinte a refaire un bon cellier devrais faire l'affaire . ? Bonjour JM33 et merci ? ! Je suis un tout jeune inscrit, mais ça fait un bon moment que je parcours le forum. Et effectivement, on est une belle bande de maniaco ! ? Mes cuirs sont de couleur : SCHWARZ. Pour les photos, il faut que je fasse ma petite séance shooting. À chaque fois que je la vois, je n'ai qu'une envie c'est de prendre le volant et pas de prendre mon appareil ?... Je vais essayer de prendre un moment ce week-end pour vous faire un aperçu de la bébette et pour vous montrer les cuirs. Ce n'est vraiment pas catastrophique, mais on sent qu'ils avaient besoin d'être nourris et que ça n'a pas été fait. Ça craquelle un peu... J'ai commandé mon petit kit Colourlock qui a été pommé par DHL... Je ferai un petit avant/après !
Posté(e) le 11 août 20204 a comment_1037976 En espérant que le temps soit avec toi ce week-end , on attend de belle photos ?
Posté(e) le 11 août 20204 a comment_1037977 Bienvenue ? Une config bien sympa en mineral grau. Manque plus que les photos!
Posté(e) le 11 août 20204 a Auteur comment_1038085 Merci à tous ! Pour les photos, je vais faire un sujet dédié pour la petite ///M !