Aller au contenu

[E36 3.0L] SuperSprint


Paul

Messages recommandés

Véhicule concerné : BMW M3 E36 286 chevaux

Objet : Echappement

Marque : SuperSprint

Modèle 784359 :

img-5-1-784359.jpg

Type : Echappement 2 sorties en une

Dimensions : 145 x 75 millimètres

Homologué : Oui

Modèle 784366 :

img-5-2-784366.jpg

Type : Echappement double sorties rondes DTM

Dimensions : 70 millimètres

Homologué : Oui

Modèle 784306 :

img-5-3-784306.jpg

Type : Echappement doubles sorties rondes

Dimensions : 76 millimètres

Homologué : Oui

Graph de puissance : ici

Site internet du fabricant : http://www.supersprint.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du collecteur, je deconseille, car j'ai essayé une M qui l'avait et un l'echappement vient toucher le tuyau de flotte de vase d'expansion situé juste au dessus,

ils n'ont surement pas le même encombrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la double sortie DTM, alors coté bruit c tres doux par contre avec l'intermediaire (suppression de cata) , ca résonne de partout, ca fait un bruit de ouff sans trop etre envahissant car silencieux homologué :D

Chez supersprint il y a aussi la game course que je deconseille fortement car il faut une progrmmation adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu la ligne d'occase, c'est l'intermediaire en inox street. Tu rebranches les sondes comme ceux d'origine c nickel. tu gagne 10 kg sans le cata et surtout du couple a bas regime, en puissance pure je peux pas dire :D

A oui j'ai oublié !!! quel bruit!!!!!!!! :D:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEmande a MARC des M3Boys :shock:

quand je l'avais poser sur le 3l je l'ai payer 2400ff, port compris, donc le prix est vraiment pas élever, je l'avais commander chez lecomte auto services a troyes, y font toujours -25 a -30% de remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? pour le bruit ?la ligne? les performance?

alors pas les perfs car un silencieux n'apporte rien, mais le bruit sur une BMW n'est en général pas terrible et esthétiquement je n'en ai pas vu qui allait bien sur un M, voilà mes motivations, après c'est un choix personnel et il y a surement des personnes qui pensent le contraire et heureusement d'ailleurs sinon on serait tous pareil :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aurais pris un Eisenmann mais comme j'avais l'occase d'avoir la ligne complete pour pas cher j'ai pris le supersprint. C'est vrai que le bruit n'est pas top mais ca s'arange avec l'intermediaire. C clair que le silencieux seule n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...