Aller au contenu

Qu'est ce que c'est ?


Timi73

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant constaté une dégoulinure sur le phare avant, j'ouvre le capot moteur et voit qu'il y a comme de la résine qui a coulé sur l'optique du phare. Je regarde le caoutchouc du capot et voit de l'huile autour de celui çi avec un amas marron laissant penser à de la résine.

Quelqu'un sait ce que ca peut être ? il est à noter que les 2 "rond" en plastique situé de chaque côté du capot laisse suinter de l'huile ?

En PJ, des photos pour mieux se rendre compte.

Bon week end à tous en M, ou en autre modèle ?

IMG_4056.JPG

IMG_4057.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à du "corps creux" (anti rouille injecté dans les tôles doublées) qui se ramollit avec la chaleur et finit par couler par les trous d'injection. Ca part très bien à l'eau chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi @William21

( quand je vois le nombre de pièce en plastique dans le moteur, et vu la chaleur que celui-ci dégage et vu les températures actuelles, je me dit que ces pièces en plastiques ne vont pas durer bien longtemps....? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Écoute exactement La même chose sur la mienne après qu’elle soit rentré chez BMW comme un éventuel rappel
mon véhicule est nickel même sous le capot et je peux te dire que l’huile il y en avait pas avant de la rentrée j’ai l’impression qu’ils ont graisser les deux côtés

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...