Posté(e) le 28 septembre 200519 a comment_77175 GG78 BMW Z3 1.9 Présentation du propriétaire : Pseudo : GG78 Prénom : Jérèm Localité : yvelinnes 78 Occupation : Etudiant Passion : Automobiles,automobile,jetski, mix, sorties et automobile Forums: z3club.fr et audipassion.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3 1.9 Millésime : 2001 Puissance d'origine : 118 chevaux Couleur : Oxfordgrun individual (430 Oxfordgreen) Options BMW : * serie limité british traditional look-alike * intérieure pack M ( volant, levier de vitesse, poingné de frein à main) * chrome line intérieure * rétroviseurs M * similicuir noir et capote verte Modifications apportées : * jante style 42 polie en 17 * embout d'échapement chromé * cd mp3 Alpine 9812 black Cela fais quelques temps que je parcours ce forum et il me donne de plus en plus envie de passé au M que ce soit pour une Z3M roadster ou une M3 E46...
Posté(e) le 28 septembre 200519 a comment_77177 tres beau, dommage que le ramage ne soit pas a la hauteur du plumage Mais ca reste magnifique, et puis les filles en savent que dalle quelle a "que" 118 ch sous le capot
Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77195 bienvenu et tres bonne presentation si tous les nouveau pouvaient se presenter ainsi
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur comment_77330 [103049tres beau, dommage que le ramage ne soit pas a la hauteur du plumage Mais ca reste magnifique, et puis les filles en savent que dalle quelle a "que" 118 ch sous le capot oui je sais mais bon il faut bien commencer bas ( je parle de la puissance ) pour pouvoir ensuite avoir du plaisir à griper les échelons, je ne me plein pas car du haut de mes 20 ans c'est déjà pas mal je pense . Puis comme tu l'as dis peut de personnes savent que c'est un 1.9 et c'est principalement ppour le look que j'ai craqué Encore merci a tous pour l'acueil de ce modeste 4 cylindres