GG78 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 GG78 BMW Z3 1.9 Présentation du propriétaire : Pseudo : GG78 Prénom : Jérèm Localité : yvelinnes 78 Occupation : Etudiant Passion : Automobiles,automobile,jetski, mix, sorties et automobile Forums: z3club.fr et audipassion.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3 1.9 Millésime : 2001 Puissance d'origine : 118 chevaux Couleur : Oxfordgrun individual (430 Oxfordgreen) Options BMW : * serie limité british traditional look-alike * intérieure pack M ( volant, levier de vitesse, poingné de frein à main) * chrome line intérieure * rétroviseurs M * similicuir noir et capote verte Modifications apportées : * jante style 42 polie en 17 * embout d'échapement chromé * cd mp3 Alpine 9812 black Cela fais quelques temps que je parcours ce forum et il me donne de plus en plus envie de passé au M que ce soit pour une Z3M roadster ou une M3 E46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tres beau, dommage que le ramage ne soit pas a la hauteur du plumage Mais ca reste magnifique, et puis les filles en savent que dalle quelle a "que" 118 ch sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenu et tres bonne presentation si tous les nouveau pouvaient se presenter ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut GG et bienvenue a toi...superbe ton Z3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, très belle auto en effet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GG78 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
martial78 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut CG et bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut,bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GG78 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 [103049tres beau, dommage que le ramage ne soit pas a la hauteur du plumage Mais ca reste magnifique, et puis les filles en savent que dalle quelle a "que" 118 ch sous le capot oui je sais mais bon il faut bien commencer bas ( je parle de la puissance ) pour pouvoir ensuite avoir du plaisir à griper les échelons, je ne me plein pas car du haut de mes 20 ans c'est déjà pas mal je pense . Puis comme tu l'as dis peut de personnes savent que c'est un 1.9 et c'est principalement ppour le look que j'ai craqué Encore merci a tous pour l'acueil de ce modeste 4 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a toi nikel ta z jolie comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et un de plus qui roule cheveux au vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GG78 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 cheuveux aux vent y a que ça de vrai ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés