Aller au contenu

[Gen.]Le système de freinage et ses améliorations


M3RS2

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    27

  • Taurim

    8

  • ACS3

    7

  • kawaH2

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII
Hé Tom , tu vois que la synthèse a du bon... :mad:

Excellent exposé!

Thanx manu!

Mais absolument !

Et il fallait que quelqu'un le fasse. Je croyais au depart que ce ne serait qu'une reprise des posts a droite et a gauche mais M3RS2 a fait bien mieux que ca comme nous avons pu aisement le constate.

Comme quoi, en plus de savoir faire du bon tuning Norauto sur sa voiture :twisted::nickel::mad: , l'ami sait aussi ecrire :)

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité ///Mr.DRFT

Je n'ai pas fait encore de photos de l'installation des boas sur ma ///M actuelle.

Par contre j'ai retrouvé des photos d'une de mes anicennes ///M3 lors de la pose d'un kit AP en 4 pistons 330 x 28. :lol: Ca donne déjà une bonne idée. :lol:

205_1128080278.jpg205_1128080313.jpg205_1128080439.jpg

Est ce qu'il serait possible d'avoir a nouveau les photos de l'installation des BOA SVP

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, MERCI!!!

C'est cool ton topic.... :lol:

Moi je viens d'opter pour la soluce n°1, et je suis pas deçu, le resenti est immediat!! J'en suis sur le cul!!

Mais pour les boas, les photos ne marchent plus.... :lol:

Si tu as des belles, je suis preneurs, il sme reste ça a faire!!!!

ENCORE MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, MERCI!!!

C'est cool ton topic.... :lol:

Moi je viens d'opter pour la soluce n°1, et je suis pas deçu, le resenti est immediat!! J'en suis sur le cul!!

Mais pour les boas, les photos ne marchent plus.... :lol:

Si tu as des belles, je suis preneurs, il sme reste ça a faire!!!!

ENCORE MERCI!!!

Désolé pour les photos, je ne les ai plus !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à M3RS2, pour faire reapparaitre les photos que tu avais postées, il suffit d'éditer le post ou elles figuraient, puis d'envoyer sans toucher à rien, et elles seront de nouveau visibles :lol:

Marche pas !! :lol: Merci quand même, cela aurait pu marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3RS2 bonjour!

je viens a l'instant de tomber sur ton sujet (désolé jme reveille que maintenant) que j'ai trouver vraiment fort interessant!! ;) et surtout compréhensif enfin presque :eek:

avant je possédais une mégane cabriolet donc pas de pb de frein ceux d'origine me suffisait amplement!

le pb est que je viens d'acquerir ma M3 et surtout ma toute 1ere BMW donc je ne connais pas trop la marque bavaroise surtout dans les détails!!!!!le pb est que mes frein sont sur fumé et il va falloir que je fass quelque chose et vite!!donc je vais surement opté pour la solution 1 dans un 1er temps et on verra pour la 2 apré a moins que je pass a la 2 tout de suite bref sous peine de passer pour un abrutie j'ai un peu honte tout le monde a l'air de savoir de quoi il parle mais moi jvous avouerai que je suis un peu a la ramasse mais bon parait il qu'on en apprend tous les jours alors sous peine de passer pour un guignol(tampi) c'est quoi les boas :lol::lol::o:)

parceque la je suis un peu perdu j'ai beaucoup appris dans ton sujet mais alors ca j'en avait jamais entendu parler!

et éventuellement pourrai tu m'indiquer une liste de revendeur de ce type de produits je suis dans le 78!merci par avance!

et arreter de vous foutre de moi jvous vois!!!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...