Aller au contenu

Huile pour pont


Babass

Messages recommandés

Salut les V8ssiens

J'ai vu sur une vidéo la mise en place d'un compresseur sur E39

Suite à une vidange de pont et installation du compr, 2sem après casse dans le pont, voila la vidéo,

A partir de 7min 50 ca devient intéressant puisque d’après ceux qui ont réparé et renforcé le pont (Delage Sport) l'huile utilisé par BMW la 75w140 serait néfaste pour le pont ...

Réalité fiction conspiration ... je ne sais pas mais dans le doute je préfère en parler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ok soit mais c'est quoi l'indice à chaud d'une "75SAE" ^^

Parce que 75SAE je sais pas si ca vous parle mais pour moi ça veut rien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas calé niveau boite de pont ... je sais que dans la E63 le dernier propriétaire avait foutu de la 75w140 et jlai pas encore cassé fiouuuu

Dans le doute bas ... je continuerai à mettre la préconisation BMW

Pareil j'ai cherché ce qu'était la 75SAE.. pas trouvé mais bon il à l'air de plus se souvenir de l'huile qu'il a foutu dedans.

Je ne connais pas Delage non plus juste de nom mais c'est intéressant d'avoir un retour sur cette "info";

En tout cas ACS3, tu as l'air d'avoir un hôtel avec un cierge à leur gloire ^^

Modifié par Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

mais vous etes têtus !!!

Delage il a dit ... donc ...:-P ..... BMW a tord ... :ph34r: cela me parait être évident ? 

eh oui mais moi je suis curieux de savoir justement ce qu'ils ont dit parce que "75SAE" ça veut rien dire et je doute qu'ils aient dit ça tel quel (effectivement le type doit pas se souvenir) ! 

Après clairement j'irai jamais rien mettre dans mes ponts autre que de la 75 ou 80w140 mais j'aimerai bien connaître l'exact intitulé de la connerie de Delage ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne précise pas non plus si c’est une huile pour un pont à glissement limité spécifique pour ne pas endommager les disques.

En effet, il existe de la 75 W 140 et de la 75 W 140 limited slip, donc laquelle des deux a-t-elle été mise dans le pont à l’origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Babass a dit :

En tout cas ACS3, tu as l'air d'avoir un hôtel avec un cierge à leur gloire ^^

oui , il ressemble à ça :

watain.jpg?w=980&q=75

je n'aime pas Delage , ce n'est pas un secret ? , c'est réciproque , et c'est lui qui a commencé les hostilités ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...