Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77249 http://213.41.77.170/petites-annonces/I ... 3779_2.jpg http://213.41.77.170/petites-annonces/I ... 3779_3.jpg http://213.41.77.170/petites-annonces/I ... 3779_4.jpg http://213.41.77.170/petites-annonces/I ... 3779_5.jpg http://213.41.77.170/petites-annonces/I ... 073779.jpg
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur comment_77251 BMW M3 3.2l 16 990 € Pas cher ! Année 1997 / 73 500 km Essence Date de publication 28-09-2005 Catégorie Coupé Boîte Manuelle Couleur Rouge Métallisé Intérieur Cuir Etat Excellent Puissance fiscale 18 cv Puissance réelle 321 ch Cylindrée 3200 cc Equipements et options Vitres électriques Fermeture centralisée Rétros électriques Direction assistée Toit ouvrant Radio K7 Radio CD climatisation auto Sièges chauffants ABS ESP Antipatinage Alarme Phares antibrouillard 2 airbags Jantes alliage Châssis sport Non fumeur Commentaires Options : vehicule rouge mugello jamais accidenté .cuir neuf pas plissé ou détendu etc dort dans un garage carnet ok CT aucun défauts datant du 19/09/05 PRIX A DEBATTRE echange possible faire offre Contrôle technique : OK....................a 16 000 peut etre qu'il 'as lacheras....ça a l'air d'un bon plan ...non?...je sais quelle a été repeinte et que c'est un modele allemand.....
Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77256 moi j aime bien et je trouve que l annonce a l air bien reste a verifier en vrai
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur comment_77260 ça a l'air d'un bon plan ..non?...il l'as repeinte pour cause de gravillon qui avait abimés la peinture...il m'as assuré qu'elle n'avait jamais "tapée"...pas de marbre....etc...il est tres meticuleux soit disant......l'interieur est vraiment nickel on dirait....et si la peinture est neuve c'est pour ça qu'il met etat neuf....et sur le net c'est la seule qui a ce kilometrage......1ere main et carnet bien sûr...ça c'est cool.....elle est a 500 bornes de chez moi....j'en parle a ma femme car je vais dépasser mon budget prevu.....car je garde 2000€ de prepa pour les freins et s'il m'enreste.... ce que je ne pense pas.... pour les amortisseurs et ressorts .
Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77262 OUi, je pense que c'est vraiment une voiture qui s'annonce a première vu comme une bonne affaire. Reste a verifier le carnet et les factures, si vraiment elle a ete entretenue. Mais je te le redis, en rouge elle est terrible. D'ailleurs, je n'en ai jamais vu en vrai de rouge. L'interieur est aussi tres tres beau et semble presque sorti du conscessionnaire. Elle me rappelle la mienne quand je l'avais eu aussi.
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur comment_77264 je vais lui demander des photos de meilleures qualité pour me confirmer mon idée et si ma femme est d'accord.......de toute façon je vous tiens au courant a tous....en tous cas merci de me donner votre avis
Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77267 J'espere que tu sais quoi verifier maintenant sur une M3 depuis que tu es sur ce site ?
Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77269 Elle a pas l'air mal,en effet,aprés le rouge,faut que ca plaise,mais pourquoi pas! en plus elle a le toit ouvrant,ca c'est top!et puis au fait:t'es p'tetre pas obligé d'en parler à madame non plus...
Posté(e) le 29 septembre 200519 a comment_77303 tu peu regarder là aussi http://cgi.ebay.fr/BMW-M3-3-2L-330ch-10 ... dZViewItem
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Auteur comment_77392 [103160Elle a pas l'air mal,en effet,aprés le rouge,faut que ca plaise,mais pourquoi pas! en plus elle a le toit ouvrant,ca c'est top!et puis au fait:t'es p'tetre pas obligé d'en parler à madame non plus... tu veut ma mort ou quoi si je lui en parle pas elle me flingue
Posté(e) le 30 septembre 200519 a comment_77395 Franchement, pas besoin de parler avec une femme, les points communs au niveau de l'automobile sont en general aux antipodes. Si tu bosses et que c'est bien ton pognon, que cet achat ne met pas en peril ta famille et bien fait comme moi, tu y vas, tu achetes, tu reviens avec et puis c'est tout. C'est comme ca que je vois la vie. Et si j'avais ecoute ma femme, je serais comme touts les pauvres gars en Renault Scenic 1,9 litres D, a me trainer la courge sur la file de gauche et en priant St Rino de pas peter le bestiau dans la montee qui mene au ski . Je veux pas denigrer cette categorie d'automobilistes, mais c'est tellement pas mon truc que je prefere rouler en mobylette kitee qui dort encore dans mon garage. Donc pour conclure, les femmes sont mauvaises conseilleres .
Posté(e) le 30 septembre 200519 a comment_77396 Mon avis: la rouge a l air en tres bon état , le cuir est chouette, la peinture (rare) aussi, bref tu n as plus qu a aller la voir, a la décortiquer ainsi que son carnet etc ... car la voir en photos est une chose mais la voir en vrai en est une autre... la noire aussi a l air intéressante mais l état du cuir en comparaison laisse un peu a désirer, par contre c est une première main ... Franchement, pas besoin de parler avec une femme, les points communs au niveau de l'automobile sont en general aux antipodes. Si tu bosses et que c'est bien ton pognon, que cet achat ne met pas en peril ta famille et bien fait comme moi, tu y vas, tu achetes, tu reviens avec et puis c'est tout. C'est comme ca que je vois la vie. Et si j'avais ecoute ma femme, je serais comme touts les pauvres gars en Renault Scenic 1,9 litres D, a me trainer la courge sur la file de gauche et en priant St Rino de peter le bestiau dans la montee qui mene au ski . Je veux pas denigrer cette categorie d'automobilistes, mais c'est tellement pas mon truc que je prefere rouler en mobylette kitee qui dort encore dans mon garage. Donc pour conclure, les femmes sont mauvaises conseilleres . Je vais finir par croir que j ai de la chance avec la mienne car elle me laisse faire quasiment tout ce que je veux en matière d autos...
Posté(e) le 30 septembre 200519 a comment_77397 salut à tous!!!! TOM t trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai fais comme toi, ma femme déteste ma caisse et me loupe pas quand y'a un loup mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon chacun fait comme il veut. Schumi dit a ta femme qu'on peut mettre 2 sièges bb derrière mdrrrrrrr!!!!!! Moi j'en ai 2 et mon tiot est fou de la "voiture noire" comme il dit. A priori ça à l'air bien ta M3. Moi la mienne je l'ai eu en Alsace à 700 bornes de chez moi, j'ai pris l'avion et je suis revenue avec. Allez fonce, essaye et en plus au passage tu offres un we à ta femme pour aller voir cte voiture. Tiens-nous au courant.A+
Posté(e) le 30 septembre 200519 a comment_77398 Tant mieux JonM3 . Pour la mienne, je pense que tu auras aisement compris qu'elle n'a absolument pas le choix .
Posté(e) le 30 septembre 200519 a comment_77400 [103320Mon avis: la rouge a l air en tres bon état , le cuir est chouette, la peinture (rare) aussi, bref tu n as plus qu a aller la voir, a la décortiquer ainsi que son carnet etc ... car la voir en photos est une chose mais la voir en vrai en est une autre... la noire aussi a l air intéressante mais l état du cuir en comparaison laisse un peu a désirer, par contre c est une première main ... Je vais finir par croir que j ai de la chance avec la mienne car elle me laisse faire quasiment tout ce que je veux en matière d autos... pareil pour moi, je peux laisser libre cours a mon immagination en matiere auto mobile de tte façon, quand je lui en montre une, c'est juste pour pas qu'elle puisse me dire, "tu aurais pu me demandé mon avis" alors qu'elle sait tres bien, que si je la veux je la prend
Posté(e) le 30 septembre 200519 a comment_77405 Pour en revenir à ma moitié, comme je suis un passionné de belles mécaniques, je lui ai fait découvrir ce monde, (et dire qu elle était pas capable au début de faire la différence entre une 106 et une 306!!!) et ça lui a plu comme quoi il existe aussi des personnes dans la gente féminine qui peuvent aimer les belles autos et s'y interesser !!!
Posté(e) le 30 septembre 200519 a comment_77414 la noir c'est celle d'Xtra et il y a un vanos à changer d'après ce qu'il disait donc à éviter