Aller au contenu

VOUS EN PENSEZ QUOI?


LoLo

Messages recommandés

[103319

Franchement, pas besoin de parler avec une femme, les points communs au niveau de l'automobile sont en general aux antipodes.

Si tu bosses et que c'est bien ton pognon, que cet achat ne met pas en peril ta famille et bien fait comme moi, tu y vas, tu achetes, tu reviens avec et puis c'est tout.

C'est comme ca que je vois la vie.

Et si j'avais ecoute ma femme, je serais comme touts les pauvres gars en Renault Scenic 1,9 litres D, a me trainer la courge sur la file de gauche et en priant St Rino de pas peter le bestiau dans la montee qui mene au ski :lol: .

Je veux pas denigrer cette categorie d'automobilistes, mais c'est tellement pas mon truc que je prefere rouler en mobylette kitee qui dort encore dans mon garage.

Donc pour conclure, les femmes sont mauvaises conseilleres :?: .

en disant ça je plaisantais....ma femme a fait de la moto pendant + de quinze ans avec moi.....genre 1100ZZR full power 320 km/h....et j'ai eu pas mal de sportive....et je vous jure que je n'en connais pas beaucoup comme elle qui est supportée ma passion celle de la vitesse.....non c'est juste que la ...le budget et plutot "short"....c'est tout....j'ai connu ma femme j'avais 17 ans et j'etait fondu du cerveau et aujourd'hui a 35 ans je le suis toujours et je ne changerais jamais ...elle m'as prit comme j'etait :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[103349

Moi aussi pareil que toi schumi! sauf que moi,elle choisi les casseroles,les papiers peint,bref,ce qu'elle veut mais...TOUCHE PAS A MA CAISSE! :lol:
oui...greg ........c'est clair......déjà en 4 roues rien qu'une soube noire jante or ligne complete...+ une civic type R hurlante haut dans les tours....pas des caisse de tous les jours.....donc on est de grands garçons aimant de jolies et puissantes autos.....et il est vrai que ce n'est pas tout le monde qui raisonne comme nous ...car par chez moi les gens croient que je suis félé....avec les limitations de vitesses radar etc.....le prix de l'essence...est bon nombres on jeté l'eponge...moi je dit fuc.aux radars limitation j'essai de vivre ma passion selon mon mode a moi et a mes finances ...donc 1 fois par moi je fais 2 ou 3 sessions sur circuits voilou ....et ma femme au grand jamais me touchera ça je le sais elle le sais c'est mon équilibre......et sur la route je joue le jeu.....avant non....maintenant oui...ça fait un petit moment d'ailleurs.....j'ai plus peur sur la route que sur circuit. :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[103319

Franchement, pas besoin de parler avec une femme, les points communs au niveau de l'automobile sont en general aux antipodes.

Si tu bosses et que c'est bien ton pognon, que cet achat ne met pas en peril ta famille et bien fait comme moi, tu y vas, tu achetes, tu reviens avec et puis c'est tout.

C'est comme ca que je vois la vie.

Et si j'avais ecoute ma femme, je serais comme touts les pauvres gars en Renault Scenic 1,9 litres D, a me trainer la courge sur la file de gauche et en priant St Rino de pas peter le bestiau dans la montee qui mene au ski :lol: .

Je veux pas denigrer cette categorie d'automobilistes, mais c'est tellement pas mon truc que je prefere rouler en mobylette kitee qui dort encore dans mon garage.

Donc pour conclure, les femmes sont mauvaises conseilleres :?: .

Pas de chance pour toi, moi la mienne trouve que la M5 est magnifique mais elle prefere attendre la nouvelle serie 3 (4 ?) M, juste pour voir, et ne pas être déçu par un choix trop hatif......

Sinon la M3 en rouge a l'air superbe sur les photos. Fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...