jpascal Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Présentation du propriétaire : Pseudo : jpascal Prénom : Jean-Pascal Localité : Bâle - Suisse Occupation : variable Passion : Voitures, cigares (oui je sais, politiquement incorrect) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Millésime : 2003 Puissance d'origine : 343 chevaux Couleur : Gris foncé Options BMW : * Pleins, sauf SMGII (je me fouette encore tellement je regrette) Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3LELENA Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 wilkommen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenu jpascal..... toi aussi tu te fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a toi belle bête que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue a toi. Jolie couleur. Pour le fouet, je ne peux malheureusement pas te le retirer . Mais pour la SMG ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e30addict Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bienvenue! Et de trois dans un rayon de 5 km! 1 M3e46 2 M3e30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredZZZ Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOSEF140 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 welcome amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jon_m3 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bienvenue à toi et à ton auto magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bienvenue,elle est belle ta caisse,superbe couleur .Remarque mieux vaut se fouetter soi même que se faire fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Alx Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Welcome! Cool d'avoir un autre Suisse! (Je suis de Genève ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMP Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut jpascal, Véhicule terrible ! La SMGII est techniquement intéressante et probablement plus rapide que la "manuelle"! Mais descendre successivement 5 rapports en talon-pointe, en dosant soi-même le coup de gaz "qui va bien", c'est (aussi) un plaisir d'esthète, la démonstration d'une compétence en voie d'extinction, presque un art de vivre ! Que les possesseurs de SMG me pardonne mon envolée lyrique.... A bientôt ! JMP PS: A une frontière près, nous sommes presque voisins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité funfer Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bienvenue à toi , adepte de la flagelation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés