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BMW M2 CS 7.42,99 min | Nordschleife HOT LAP Supertest | sport auto


dams90

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Dommage qu'il ne se serve pas de l'affichage des température pression des pneumatiques

on dirait que plus ça avance plus il perd de grippe ... 

c'est ce qui m'arrive sur ma petite M2A en 18" PSCUP2 ( monte non homologué/étudié en partenariat avec MICHELIN ), le 19" a tout de même un flanc plus dur et les suspensions de la CS moins dur que les miennes, je pense tout de même que l'effort sur la carcasse amène aux mêmes constats que sur mon auto en usage soutenu !! Au bout de 10km à fond sur circuit, on perd énormément de grip 

 

je dis ça, je ne dis rien, je suis pas pilote ? ni ingénieur châssis ... c'est un constat de la maltraitance faite ( par mes soins ?) à ma petite M2A 

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On voit clairement que le train avant est en surchauffe avant le Karusell! Dommage car juste après, c'est höhe-art et wippermann et sa partie technique!

Il a eu chaud au cul juste avant la ligne droite à cause de sa!

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Il y a 11 heures, z3m71 a dit :

Tu as essayé le Track Connect ?

non, mais avec le capteur de pression, j'ai l'affichage température + pression et je vois pas la perte d'adhérence en parallèle de la montée en température ?

en fin de journée, je peux te faire des burn de dizaine de mètre de long .... le pneu n'a plus du tout de grip?

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Il y a 16 heures, z3m71 a dit :

Tu as essayé le Track Connect ?

tu as des infos dessus, mes PS Cup 2 sont à priori "track connect" mais je ne sais pas comment l'activer ??!! 

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Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

non, mais avec le capteur de pression, j'ai l'affichage température + pression et je vois pas la perte d'adhérence en parallèle de la montée en température ?

en fin de journée, je peux te faire des burn de dizaine de mètre de long .... le pneu n'a plus du tout de grip?

la capteur TPMS est moins précis que le track connect et bien souvent parasité par la chaleur des disques ;)

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il y a une heure, Elitt13 a dit :

tu as des infos dessus, mes PS Cup 2 sont à priori "track connect" mais je ne sais pas comment l'activer ??!! 

il faut monter des capteurs dans  chaque pneu , après il faut un récepteur bluetooth michelin et l'application sur le teléphone

tu achètes le pack qui coute 500€ (4 capteurs , récepteur , support ventouse pour le téléphone et un câble) 

je te montrerai en octobre au castellet si tu veux 

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il y a 32 minutes, damsxx a dit :

il faut monter des capteurs dans  chaque pneu , après il faut un récepteur bluetooth michelin et l'application sur le teléphone

tu achètes le pack qui coute 500€ (4 capteurs , récepteur , support ventouse pour le téléphone et un câble) 

je te montrerai en octobre au castellet si tu veux 

tu me vends ton système? j'ai 77€50 en cash

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il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

j'ai remarqué qu'avec les slicks ça ne fonctionnait pas l'initialisation du TPMS ...

 

?? C'est a dire? pas de température ni pression à l'affichage dans la voiture?

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il y a 9 minutes, Jonathan G a dit :

?? C'est a dire? pas de température ni pression à l'affichage dans la voiture?

voila t'as compris ?, je pense carcasse trop dur.

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Il y a 15 heures, damsxx a dit :

il faut monter des capteurs dans  chaque pneu , après il faut un récepteur bluetooth michelin et l'application sur le teléphone

tu achètes le pack qui coute 500€ (4 capteurs , récepteur , support ventouse pour le téléphone et un câble) 

je te montrerai en octobre au castellet si tu veux 

Le kit vaut 380€ franco ... enfin le prix que je le vends mais pour 500 je te le laisse ?

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il y a une heure, z3m71 a dit :

Le kit vaut 380€ franco ... enfin le prix que je le vends mais pour 500 je te le laisse ?

je te l'ai déjà acheté ?

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Et je te l’ai facturé 500 ?!? Oups si c’est ça je dois te rembourser (suis pas au bureau quelques jours peux pas vérifier)

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A priori même si tu montes les pneus, si ta caisse est pas dans la liste ca fonctionne pas ? Genre un 265x35 r18 qui existerai sur M2 , si j ai ca sur ma E46 ca marche pas ? 
j ai lu la FAQ michelin et j avoue que si c est tentant, le fait de pas etre sur que ca fonctionne pour 400€ de plus m’a fait choisir les dz.

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