Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77884 ben moi c un double vanos c'est pour ça que je demande si j'aurais les memes perfs!? Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77885 ah oui j'ai aussi des bbs en 17 (225/45) donc pour le poids ça devrait aller, il parait que les bbs sont tres legères. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77887 Titi, les jantes BBS ne sont pas forcement tres legere, disons en general dans la bonne moyenne, lesquelles as tu? La modification de l'admission ne produit que tres peu de gains sur les 2.8L d'apres 09/98, probablement du au double vanos. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77888 j'ai les bbs rc (celles qui sont polies). ok pour l'admission mais en ce qui concerne le cata? Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77890 [103958j'ai les bbs rc (celles qui sont polies). ok pour l'admission mais en ce qui concerne le cata? effectivement, difficile de faire beaucoup plus léger pour un usage routier sans y mettre une fortune: BBS RC 17x7 7.2kg BBS RC 17x8 7.4kg BBS RC 17x9 8.35kg Pour le decata ca ne devrait pas poser de probleme mais je suis pas certain du resultat. en même temps une decat ca coute pas une fortune donc pourquoi ne pas esayer. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77891 Comme je vous l'ai dit, le decata apporte vraiment un gros plus sur 2,8. Vous pouvez me croire, j'ai fais AVEC/SANS/et encore AVEC et le tout avec pas de kils entre les 2. Par contre c'est pas top pour la nature et vos narines si vous avez un cabriolet. Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200520 a comment_77984 donc je peux être content de mes jantes si je comprends bien? Tom pour ce qui est de l'amélioration tu peux me dire exactement ce qui va changer et les sensations ressenties? tu avais une puce aussi non, c peut être ça aussi qui changeait non? Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_78535 Alors, c'est un peu vieux pour moi les sensations avec la Z3, car depuis j'ai eu une Megane et 2 M3 Pour la puce, je l'ai mise et ensuite j'ai fait les autres modifications. Donc sans le cata, c'est un moteur que je qualifierais de tres tranchant, dans le sens ou le moindre petit coup de gaz fait penser au repondant d'un M, sans faire trembler la voiture sur ses silent bloc, comme tout 3,2 qui se respecte. Il prenait mieux ses tours et beaucoup plus vite, les reprises etaient meilleures aussi, mais je pense que de nos jours, il y a mieux a faire que des virer son catalyseur, vu la pollution ambiante. Comme pour moi la qualite de vie et de la planete passe largement avant la voiture, je me suis fendu de 1000 euros pour remettre un cata neuf. A noter aussi que pour la première fois, je depassais le 240 et bloquais plus loin que la graduation. Ce jour la, je devais etre a 250 compteur en Roadster 2,8 et je me suis fait magistralement passe par une 996 Autrichienne, je m'en souviens encore. J'ai pleure sur mes perfs perdues, mais ce qui restait etait suffisant pour se faire plaisir sinon, autant passe au Z3 M. Mais la bonne modification est une reduction du poids des jantes et de la largeur des pneus. Pas besoin d'avoir du 245 sur un 2,8, du 225 est tres bien. J'avais aussi un filtre KN. J'espere t'avoir renseigne. Tom Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_78559 oui merci. j'ai effectivement du 225 avec des jantes assez légères apparement. je vais voir ce qu'il y a à faire du côté de la ligne de pot. ta puce changeait beaucoup le moteur? Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200520 a comment_78563 [104825 ta puce changeait beaucoup le moteur? Non, pas specialement. Signaler