Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Voila sa fais environ 6-7 plein de V-Power 98 que je fais dans la station Shell pres de chez moi justement pour le tester. Le résultat vous l'avez tous lus 90km de + sur un plein (au bout du 4eme en ce qui me concerne) Effectivement il est un peu plus chere 1€41 L (hier) mais si je fais 90km de plus je pence que sa vos le coup .... non pas pour l'economie que je fais (je c même pas si j'en fais) mais simplement que si je fais 90km de plus c que mon moteur tourne mieux! Au niveau sentations de conduite aucune différence ni en mieux ni en pire (heuresement). Bon sur + de 300cv un léger gain grace a une essence un peu spé ne peu pas ce ressentir je pence?! Je vous le conseil
usualpierrot Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 Faut etre fou pour mettre une essence a ce prix ! mais bon quand on aime... Quand je pense que le SP 95 a coté de chez moi est a 1.26 €...
M3LELENA Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 [103424Faut etre fou pour mettre une essence a ce prix ! mais bon quand on aime... Quand je pense que le SP 95 a coté de chez moi est a 1.26 €... attends..moi j'etais en plein weekend sur le ring quand le SP 98 etait a 1,49 ...1,50 bonjour le budget weekend: essence aller retour+ péage+ hotel+ ticket ring+ plein pour le ring
kawaH2 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 si tu fais 90km en plus, soit environ entre 15 et 20% de bonus et que tu paies 1,41€ soit 10/12% de plus qu'en grande surface (12% de plus que le SP95 d'usualpierrot) je trouve que le bilan est largement positif. j'avais aussi constaté une amélioration d'autonomie sur un diesel, je ferais l'essais sur la M (le SP95 n'est pas le top pour des taux de compression comme ceux des M à mon avis)
usualpierrot Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 voila ce que je voulais savoir en fait : Y a t-il une réelle différence entre su SP 95 et du 98 , cad est ce que ca sent a la conduite au niveau du des performance , du moteur ?
SoLo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 [103528voilà ce que je voulais savoir en fait : Y a t-il une réelle différence entre su SP 95 et du 98 , cad est ce que ca sent a la conduite au niveau du des performance , du moteur ? Personnellement ,je ne roule qu'au SP 98,préconisé par bmw pour la m3.Ce que je sais par experience,c'est qu'avec du 98,la voiture marche(roule plutot ) mieux,niveau conso c'est pareil,et c'est mieux pour le moteur(du moins c'est ce que l'on m'a expliqué sur un autre site).Autre chose:j'évite d'aller dans les stations de grandes surfaces
Gilles_M3.00 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 [103539 Pareil que Greg. idem et puis 1.41 on en ai pas trop loin Et oui les francais vache à lait si tu roule en ///M et que tu met du 95 ou tu vas en grande surface . CHANGE DE VOITURE
RUIM3 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 pareil moi je met que de l'essence de grande marque, ca me fait drole de voire des gars avec de belles sportive mettre de l'essence en grande surface
Messages recommandés