Aller au contenu

Shell V-Power 98 = 90km de plus

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Voila sa fais environ 6-7 plein de V-Power 98 que je fais dans la station Shell pres de chez moi justement pour le tester. Le résultat vous l'avez tous lus 90km de + sur un plein (au bout du 4eme en ce qui me concerne)

Effectivement il est un peu plus chere 1€41 L (hier) mais si je fais 90km de plus je pence que sa vos le coup .... non pas pour l'economie que je fais (je c même pas si j'en fais) mais simplement que si je fais 90km de plus c que mon moteur tourne mieux!

Au niveau sentations de conduite aucune différence ni en mieux ni en pire (heuresement).

Bon sur + de 300cv un léger gain grace a une essence un peu spé ne peu pas ce ressentir je pence?!

Je vous le conseil :lol:

Posté(e)

Faut etre fou pour mettre une essence a ce prix :lol: !

mais bon quand on aime...

Quand je pense que le SP 95 a coté de chez moi est a 1.26 €...

Posté(e)

[103424

Faut etre fou pour mettre une essence a ce prix :lol: !

mais bon quand on aime...

Quand je pense que le SP 95 a coté de chez moi est a 1.26 €...

attends..moi j'etais en plein weekend sur le ring quand le SP 98 etait a 1,49 ...1,50 bonjour le budget weekend: essence aller retour+ péage+ hotel+ ticket ring+ plein pour le ring

Posté(e)

si tu fais 90km en plus, soit environ entre 15 et 20% de bonus et que tu paies 1,41€ soit 10/12% de plus qu'en grande surface (12% de plus que le SP95 d'usualpierrot) je trouve que le bilan est largement positif. j'avais aussi constaté une amélioration d'autonomie sur un diesel, je ferais l'essais sur la M (le SP95 n'est pas le top pour des taux de compression comme ceux des M à mon avis)

Posté(e)

voila ce que je voulais savoir en fait :

Y a t-il une réelle différence entre su SP 95 et du 98 , cad est ce que ca sent a la conduite au niveau du des performance , du moteur ?

Posté(e)

[103528

voilà ce que je voulais savoir en fait :

Y a t-il une réelle différence entre su SP 95 et du 98 , cad est ce que ca sent a la conduite au niveau du des performance , du moteur ?

Personnellement ,je ne roule qu'au SP 98,préconisé par bmw pour la m3.Ce que je sais par experience,c'est qu'avec du 98,la voiture marche(roule plutot :) ) mieux,niveau conso c'est pareil,et c'est mieux pour le moteur(du moins c'est ce que l'on m'a expliqué sur un autre site).Autre chose:j'évite d'aller dans les stations de grandes surfaces

Posté(e)

[103539

:x Pareil que Greg. :x

idem

et puis 1.41 on en ai pas trop loin :twisted::nickel::mad:

Et oui les francais vache à lait :)

si tu roule en ///M et que tu met du 95 ou tu vas en grande surface .

CHANGE DE VOITURE :mad:

Posté(e)

pareil moi je met que de l'essence de grande marque, ca me fait drole de voire des gars avec de belles sportive mettre de l'essence en grande surface :)

• Créer...