Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_77451

Voila sa fais environ 6-7 plein de V-Power 98 que je fais dans la station Shell pres de chez moi justement pour le tester. Le résultat vous l'avez tous lus 90km de + sur un plein (au bout du 4eme en ce qui me concerne)

Effectivement il est un peu plus chere 1€41 L (hier) mais si je fais 90km de plus je pence que sa vos le coup .... non pas pour l'economie que je fais (je c même pas si j'en fais) mais simplement que si je fais 90km de plus c que mon moteur tourne mieux!

Au niveau sentations de conduite aucune différence ni en mieux ni en pire (heuresement).

Bon sur + de 300cv un léger gain grace a une essence un peu spé ne peu pas ce ressentir je pence?!

Je vous le conseil :lol:

Posté(e)
comment_77471

Faut etre fou pour mettre une essence a ce prix :lol: !

mais bon quand on aime...

Quand je pense que le SP 95 a coté de chez moi est a 1.26 €...

Posté(e)
comment_77472

[103424

Faut etre fou pour mettre une essence a ce prix :lol: !

mais bon quand on aime...

Quand je pense que le SP 95 a coté de chez moi est a 1.26 €...

attends..moi j'etais en plein weekend sur le ring quand le SP 98 etait a 1,49 ...1,50 bonjour le budget weekend: essence aller retour+ péage+ hotel+ ticket ring+ plein pour le ring

Posté(e)
comment_77485

si tu fais 90km en plus, soit environ entre 15 et 20% de bonus et que tu paies 1,41€ soit 10/12% de plus qu'en grande surface (12% de plus que le SP95 d'usualpierrot) je trouve que le bilan est largement positif. j'avais aussi constaté une amélioration d'autonomie sur un diesel, je ferais l'essais sur la M (le SP95 n'est pas le top pour des taux de compression comme ceux des M à mon avis)

Posté(e)
comment_77540

voila ce que je voulais savoir en fait :

Y a t-il une réelle différence entre su SP 95 et du 98 , cad est ce que ca sent a la conduite au niveau du des performance , du moteur ?

Posté(e)
comment_77548

[103528

voilà ce que je voulais savoir en fait :

Y a t-il une réelle différence entre su SP 95 et du 98 , cad est ce que ca sent a la conduite au niveau du des performance , du moteur ?

Personnellement ,je ne roule qu'au SP 98,préconisé par bmw pour la m3.Ce que je sais par experience,c'est qu'avec du 98,la voiture marche(roule plutot :) ) mieux,niveau conso c'est pareil,et c'est mieux pour le moteur(du moins c'est ce que l'on m'a expliqué sur un autre site).Autre chose:j'évite d'aller dans les stations de grandes surfaces

Posté(e)
comment_77576

[103539

:x Pareil que Greg. :x

idem

et puis 1.41 on en ai pas trop loin :twisted::nickel::mad:

Et oui les francais vache à lait :)

si tu roule en ///M et que tu met du 95 ou tu vas en grande surface .

CHANGE DE VOITURE :mad:

Posté(e)
comment_77612

pareil moi je met que de l'essence de grande marque, ca me fait drole de voire des gars avec de belles sportive mettre de l'essence en grande surface :)