Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_77496

Salut à tous,

Hier en rentrant le soir chez moi par l'autoroute, je roulait calmement +/- 100 km/h lorsque j'aperçois des xenons dans mes rétroviseurs... Je laisse me dépasser pour voir c'est quoi comme caisse et je m'aperçois qu'il s'agit d'une m3 E46 silbergrau ja 19" avec plaque allemande.

Je le double, me met à sa hauteur et je lui fait signe de la tête pour voir s'il voulait jouer. Le gars me regarde et sourit en accelerant comme une balle.

Je précise qu'il etait tard et que l'autoroute était déserte... Bref, commence une course poursuite sur plus de 30 km à fond.

Bien sûr en reprise je la mange sur tout les rapports mais j'ai été stupefait de voir comment marche une m3 E46, c'est une bombe! J'étais à 260 et je le voyais encore dans mes rétroviseurs...

On s'arrête à une pompe d'essence (vu la cadence, j'ai fait 100 km avec un plein :lol: ), le gars descend de sa caisse (costume-cravate) et il me dit "elle marche fort ta moto", je lui rend la pareille en lui disant que sa M aussi. En tt cas ça fait plaisir de voir qu'il ya encore des gens qui s'amusent de temps en temps...

Pour conclure, je veux une M3 E46 :?::?::?:

Posté(e)
comment_77498
J'étais à 260 et je le voyais encore dans mes rétroviseurs...

heureusement, c'est le contraire qui aurait été surprenant!! t'es en 100CV ou les Belges ne sont pas limités?

Posté(e)
comment_77526
t'es en 100CV ou les Belges ne sont pas limités?

:twisted: j'ai jamais vu un GSX-R rester à 100cv quelque soit le pays.... :)

Posté(e)
comment_77530

:twisted: j'ai jamais vu un GSX-R rester à 100cv quelque soit le pays.... :)

:nickel::mad::mad: moi aussi.....Les gars qui achètent ce genre de bécane, ce n'est QUE pour la débrider !! :x:x

Posté(e)
comment_77533

et moi qui croyais qu'il restait quelques citoyens respectueux de la loi :)

encore une illusion qui s'envole!

Posté(e)
comment_77534

Je ne vous cache pas que mon Aprilia n'est pas à 100 Ch non plus :)

Au fait, les motos sont bridées en Belgique ou pas ?

Car il me semblait qu'il n'y avait que la France et l'Allemagne qui avait instauré ce genre de bridage idiot (comme si une moto de 100 ch était plus sure !)

Posté(e)
comment_77537
et moi qui croyais qu'il restait quelques citoyens respectueux de la loi :twisted:

encore une illusion qui s'envole!

Triste époque que nous vivons là mon pov' mr :)

Posté(e)
comment_77538
Je ne vous cache pas que mon Aprilia n'est pas à 100 Ch non plus :)

Au fait, les motos sont bridées en Belgique ou pas ?

Car il me semblait qu'il n'y avait que la France et l'Allemagne qui avait instauré ce genre de bridage idiot (comme si une moto de 100 ch était plus sure !)

non, les motos ne sont pas bridées en Belgique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_77539

Lors de l'achat tu demande si tu veux en full power ou en 100 cv ? La raison: si tu l'achète en full tu paye une taxe de + 1000 € alors qu'avec les papiers 100 cv +/- 150€... Bien sûr c'est juste une histoire de papiers, elle a vite fait de se faire depucelee... :)

Posté(e)
comment_78230

salut,

a mon avis il est bridé ou alors avance pas le gs

moi j'en ait un et ca cole facilement les 299km/h plus quelque chose la m5 400cv de mon pote est loin derriere. :ptdr:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_86894
:lol:

C'est de moi que tu parles pd :wink:

M'en fout j'ai les 2 :-P

Pas d'insultes sur les forums svp, même dit avec humour, cela peut être interprété et donc dérapé, ce que personne ne veut ici.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
comment_86912

C moi le pd :oui::lol: non lol on se connait tres tres bien et c vrai qu'il s'en fout et moi aussi, sinon il s vrait qu'un gsx r 1000 marche bien mieux qu'un m3 E46 et ce jusqu'a fond, il n'y a pas une fois ou le m3 soit devant donc verdict la haut les gs bridee. :wink: sur ce MIKEM5 bouffe moi le ....... :lol: bon je sors :-P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_92512

C'est clairo, j'ai aussi un gex 1000, y'a aucun truc a 4 roue qui suit pas possible...