Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suspension adaptative


Luca Bmw

Messages recommandés

Bonjour à tous j’ai un petit soucis car j’ai une pente de garage assez raide et je touche légèrement avec le bas des grilles de la boîte à vitesse qui est le point le plus bas de la voiture..

la suspension est elle plus haute ou plus basse lorsque on sélectionne les différents modèles confort,sport ou sport plus merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Luca Bmw a dit :

Bonjour à tous j’ai un petit soucis car j’ai une pente de garage assez raide et je touche légèrement avec le bas des grilles de la boîte à vitesse qui est le point le plus bas de la voiture..

la suspension est elle plus haute ou plus basse lorsque on sélectionne les différents modèles confort,sport ou sport plus merci à tous .

ça ne change rien à la hauteur de caisse, ça n'agit que sur la dureté d'amortissement.

De plus, attention à ne pas confondre l'option "select drive" et "adaptative drive" qui existe aussi chez bmw.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, doc_cupra a dit :

t'as cru que tu avais une suspension pneumatique ??? ?

Non mais on ne sait jamais juste quelques millimètres c’est bon ? et si je pose la question c’est que je ne sais pas! Car je ne suis pas mécanicien ni carrossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ..

tu dis avoir la voiture, que ça touche ... tu fais le test avec les modes et tu vois que ça ne change rien.

la on a un topic super instructif ?

 

Mais je te rassure je suis pas équipé à la norme mondial, le normal de 2020, il va sur Facebook, sur les sites etc ... avant d'essayer! Faut qu'il ait prévenu tout le monde avant !! on sait jamais ?

Et pour finir, tu sais dans certaines concessions porsche ( en 2019 pour la commande de la new 911 ) on est capable de te dire que la hauteur de caisse bouge avec l'option châssis sport sur une 911... Alors je te pardonne ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton pardon c’est essentiel pour moi de savoir que je peux continuer à écrire des bêtises sur ce forum ??.

C’est une très belle analyse sauf que je n’ai pas fait le test avec les 3 modes car  je préfère rentrer en marche arrière pour ne pas faire de « dégâts » .

Je vois que tu es bien informé concernant les méthodes de ventes et tu as l’air de tout connaître sur les voitures sportives ?!!

Pourquoi ne pas créer un forum ou un site pour les nuls. Je serai le premier adhérent ??.

Merci pour ta compassion et tes conseils ?.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luca Bmw fais pas l'arrogant ....

tu te mets sur du plat, et tu passes d'un mode à l'autre, si une caisse monte ou descend on le sent ... à défaut de te dire de prendre un mètre et de mesurer ( je ne te l'ai pas suggéré car il doit pas y avoir d'application sur smartphone ? )

Mais bon, comme dit je suis certainement trop demerde, et pas familier à demander l'avis à mon cheval...  alors de la à poster sur le net !!! LOL

et puis bon, tu pouvais demander à ton vendeur ?

 

Va faire 3000 photos de ton auto, et poster tout ça sur Facebook ça sera parfait ?, mais attention, si tu braques les roues avant, ça fait monter la hauteur de caisse, ne va pas croire que tu as un lift système ... ?

 

Bon dimanche ?

  • Confus 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? qui est arrogant la?? Luca a raison vue que tu sais tout mieux, fais tout mieux que tout le monde, que ta bagnole c est la mieux préparée, que c est toi qui va le plus vite, Que tu es plus intelligent que tout le monde il devrait y avoir une section Du forum pour toi tout seul. Prétentieux va. 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cartman67 a dit :

?  que c est toi qui va le plus vite .

? l a t as tout faut il n a qu un N55 il lui manque 60cv ??

édit : pour le moment ?

oups je vais encore me faire taper ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cartman67 a dit :

? qui est arrogant la?? Luca a raison vue que tu sais tout mieux, fais tout mieux que tout le monde, que ta bagnole c est la mieux préparée, que c est toi qui va le plus vite, Que tu es plus intelligent que tout le monde il devrait y avoir une section Du forum pour toi tout seul. Prétentieux va. 

Il a loupé sa vocation, faudrait qu'il bosse chez BMW M gmbh ??

Plus sérieusement @doc_cuprat'es vraiment pas sympa, le gars pose une question, certes pour toi question bête, mais c'est pas la peine de le rembarrer comme ça. Le mec est peut-être ingénieur, astro physicien ou autre tronche très intelligente, tu en sais rien et c'est pas la peine de le prendre de haut ! Il l'a dit, il est pas mécanicien donc sa question est pertinente, le but d'un forum n'est il pas de répondre à des questions et d' échanger sur diverses sujets dans la bonne humeur ? 

Comme @cartman je te trouve arrogant aussi... 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce topic va dériver inévitablement sur un echange d’explications et de justifications interminables, et que l’auteur a eu se réponse, je verrouille car c’est un peu saoulant

@doc_cupra essaye de faire passer tes messages de manière moins véhémente. Quand bien même si sur le fond ta réponse est fondée. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...