Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_77663

Moi : 286 ch

mon pote : 220ch (dump valve....1 bar de pression...vidée...et tout et tout)

Au D.A : 1ier,2ème, je lui met un capot

A partir de la 3ème : au revoir le m3

Quand je passe la 4ème, il est environ a 1 caisse et demi devant moi.Rupture a 215 car boite 1.9.

Verdict : 205 devant, je pense,d'après plusieurs avis sérieux et le mien qu'une 360 modéna est derrière jusqu'à 215 bien sur!!!!

Posté(e)
comment_77669

Salut,

Sympa ta bourre et la 205 de ton pote marche vraiment bien.

Par contre, vu que au final tu te prend 1 caisse et demi avant sa rupture, je pense sincèrement que une Modena serait largement devant sur tout rapport vu le peu qu'il ta mis, alors que la différence entre une E36 3 litres et une Modena est bien plus grand.

Il n'y a qu' a voir la course entre Greg et sa 3.2 legerement preparee et une M3 GT. La diff est nettement visible.

Enfin si tu prepares la tienne, tu l'exploses ton pote.

Posté(e)
  • Auteur
comment_77671

Salut tom, tu as peut etre raison mais de ce que j'ai vu, c'est a croire que je roule en clio dci!!!! :):twisted:

Posté(e)
comment_77675

la M se defend bien vu le pedigree de la 205 en +vidéé, o moins toi tu a le confort et la classe en+ :)

Posté(e)
comment_77680

Mais c'est clair. Ton pote a une voiture exclusive, dans le sens ou il ne pourrait jamais se faire un Paris Marseille sous peine de s'exploser les tympans et peut etre le dos si il a monte des sieges baquets.

Toi, c'est la classe vu les photos que j'avais vu de ta voiture. Ton moteur a une allonge d'athlete, capable de long trajet a vitesse tres soutenue, sans que tu arrives explose ou que tu te prennes une bielle en travers du capot.

Si on veut s'amuser a ca, on prend une E36 videe et on en reparle avec ton pote :) .

Mais je ne denigre pas la voiture de ton pote, ca doit etre un jouet formidable, mais juste un jouet....

Posté(e)
comment_77715

Tout a fait d'accord avec Tom.Sa voiture marche peut etre bien,mais je ferais pas 200 bornes avec lui:1:aucun confort.2:les flics lui tombent dessus,il est foutu.3:si il tape et qu'il y a mort d'homme,il va p'tetre faire un stage en tole,oublie l'assurance.4:il tombe en panne loin de chez lui,c'est la merde.5:faut avoir les mains dedans tout le temps(comme a l'époque ou j'avais une 103sp).5:c'est invendable en l'état(ct difficile a avoir,faut trouver le mec qui va kiffer la voiture),bref,il ne récuperera jamis ce qu'il a investi.6:bah ca reste une 205 quand même :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_86668

Une 205 comme ça, ca accelere fort mais c'est bon pour s'amuser sur un petit circuit, c'est tout

je t'assure que si tu demande au gars d' echanger de voiture pendant une semaine, :lol: au bout de 2 jours tu le harcelera pour recupérer ta voiture :-P:wink::lol:

Posté(e)
comment_86723

:-P Comme disait tom en performance vide la M et la différence sera moindre,sans dénigrer la turbo.

Enleve 150kg dans une M ,c'est une tout autre auto que tu auras.

Voila l'exemple de 2 autos completement contraire.

Une stock avec tous le confort qui avec (sport/routiere) et une auto exclusivement tourné pour la piste même si elle peut "rouler" sur route ouverte.

En tous jolie comparo :wink:

Posté(e)
comment_86772

C'est clair que c'est pas comparable,

mais entendre un turbo souflé c'est quand même trop beau.

Posté(e)
comment_86807
:-P Tout a fait d'accord avec vous aussi. Avec mon M de 1800kg presque, beaucoup de petites voitures bien kittée me laissent sur place au feu et en reprise j'pense, ils marchent fort pour certain, mais bon voila j'ai choisi mon camp, je prefere rouler dans ma caisse que dans la leur :wink:. Et puis même si c'est interdit, :lol: à 230 sans même retrograder alors que ca rentre, j'appui et ca repart aussi sec.