Aller au contenu

Besoin d’une mesure sur M3 F80


Mic_s16

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Djul0 a dit :

Je suis en vacances et je n’ai pas de mètre. Dès que je rentre je peux te faire ça mais je suis avec des ressorts eibach...

Il faut surtout que je retrouve le delta de hauteur entre l’avant et l’arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 18:58, Mic_s16 a dit :

Bonjour Messieurs,

J’ai besoin de votre aide.

Pourriez-vous me donner vos hauteurs de caisse d’origine de m3 f80 431ch & compétition.

J’ai besoin des mesures suivantes :

La mesure du sol jusqu’au centre de l’arrondi de l’aile pour l’avant et l’arrière               .AV 700 mm  AR 670 mm 

Si possible, j’aimerai aussi la mesure du centre de roue jusqu’à l’aile.                            AV 377 mm  AR 347 mm

Voilà merci pour votre aider, j’aimerai remonter ma voiture et j’ai besoin de ces mesures pour être cohérent avec l’équilibre de l’auto.

 

je viens de decouvrir ton message ;mesure prise sur la mienne dans le garage avec sol digne d'un billiard: M3 PC mesure prise verticalement a l'axe de la jante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pascal71 a dit :

je viens de decouvrir ton message ;mesure prise sur la mienne dans le garage avec sol digne d'un billiard: M3 PC mesure prise verticalement a l'axe de la jante 

j'avais oublier l'usure de pneus peut avoir 1 impact sur ces mesures les miens ont 12.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal71 a dit :

je viens de decouvrir ton message ;mesure prise sur la mienne dans le garage avec sol digne d'un billiard: M3 PC mesure prise verticalement a l'axe de la jante 

Merci beaucoup pour tes infos c’est super sympa ?? Au top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1605639

 

Citation

I did the same as you, went from stock ZCP with 666 wheels to MP HAS. Here were my before measurements for the stock setup taken at the midpoint of the wheel;

Front:
805mm from ground to fender
650mm from bottom of wheel to fender

Rear:
790mm from ground to fender
623mm from bottom of wheel to fender
 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...