William21 Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Hier sur l'autoroute, au régulateur à 120, "biiip" accompagné de l'allumage des deux témoins encadrés sur la photo ci-dessous. J'ai la doc dans la voiture, mais je ne suis pas certain d'avoir compris ce que ça signifie. Sauf que celui de gauche a un rapport avec le DSC ? Dans le doute, je suis allé refaire la pression des pneus, il y avait 0.3 bar de différence entre les deux pneus avant. Je suis reparti, ça a rebipé et les deux témoins se sont rallumés. 50 km plus loin, ils se sont éteints. Une idée ?
DAM3 Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Le DSC fonctionne avec les capteurs abs donc a vérifier. Fais un diag. Peut être simplement de la crasse.
Olivier_SV Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) Tu as une partie dans la doc qui t'explique comment fonctionne le système de détection de "crevaison" et que faire en cas de changement de pneus ou de regonflage pour le réinitialisé. Tu mets le contact, Tu reste appuyé sur le bouton "pneu a plat" jusqu’à ce qu'il s'affiche au tableau de bord, Tu attend qu'il s'éteigne et Tu peux démarrer et rouler. Modifié le 21 août 2020 par Olivier_SV
William21 Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Oui, j'ai vu, mais ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi les deux s'allument en même temps. A priori, il n'y a pas de rapport entre la détection de crevaison et le DSC...
aramis Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Mets un coup de diag ce genre de temoin qui va qui vient ça peut etre les capteurs de pression aussi
Messages recommandés