Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1039385

Hier sur l'autoroute, au régulateur à 120, "biiip" accompagné de l'allumage des deux témoins encadrés sur la photo ci-dessous. J'ai la doc dans la voiture, mais je ne suis pas certain d'avoir compris ce que ça signifie. Sauf que celui de gauche a un rapport avec le DSC ? Dans le doute, je suis allé refaire la pression des pneus, il y avait 0.3 bar de différence entre les deux pneus avant. Je suis reparti, ça a rebipé et les deux témoins se sont rallumés.

50 km plus loin, ils se sont éteints. Une idée ?

 

TdBM3.jpg

Posté(e)
comment_1039389

Le DSC fonctionne avec les capteurs abs donc a vérifier. Fais un diag. Peut être simplement de la crasse.

Posté(e)
comment_1039393

Tu as une partie dans la doc qui t'explique comment fonctionne le système de détection de "crevaison" et que faire en cas de changement de pneus ou de regonflage pour le réinitialisé.

Tu mets le contact, Tu reste appuyé sur le bouton "pneu a plat" jusqu’à ce qu'il s'affiche au tableau de bord, Tu attend qu'il s'éteigne et Tu peux démarrer et rouler.

 

Modifié par Olivier_SV

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039398

Oui, j'ai vu, mais ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi les deux s'allument en même temps. A priori, il n'y a pas de rapport entre la détection de crevaison et le DSC...

Créer un compte ou se connecter pour commenter