Paul Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Communiqués de presse : 2020_BMW_M_MotoGP_Styria_GP_Sieger_M8_GC_SC_EN.pdf 2020_BMW_M_MotoGP_Styria_GP_Sieger_M8_GC_SC_DE.pdf 2020_BMW_M_MotoGP_Styria_GP_Sieger_M8_GC_SC_ES.pdf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 Le Mec il gagne une M4 mais la déco laisse à désirer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRC Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 https://www.motogp.com/fr/video_update/2020/08/23/oliveira-repart-avec-la-bmm-m4/341550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jinsii Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Elle va faire mal cette M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 19 hours ago, jinsii said: Elle va faire mal cette M4 aux yeux surtout... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 3 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Et tout ce qu'il trouve à faire c'est lui defoncer le toit ??? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 4 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 23 heures, teva a dit : Et tout ce qu'il trouve à faire c'est lui defoncer le toit ??? On l'excuse c'est le premier portugais qui gagne un GP en catégorie reine ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M_CLAUDE Posté(e) le 5 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Le 03/09/2020 à 23:21, teva a dit : Et tout ce qu'il trouve à faire c'est lui defoncer le toit ??? J'ai eue la réflexion que toi.J'imagine la tete du mec de chez BMW a ce moment la ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 oui j'ai des botines de moto et les miennes prêteraient bien un super toit carbone !! Le mec de BMW a dû se dire "je vais le tuer put... je vais le tuer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 3 hours ago, teva said: oui j'ai des botines de moto et les miennes prêteraient bien un super toit carbone !! Le mec de BMW a dû se dire "je vais le tuer put... je vais le tuer" y pese rien oliveira... Edit: 1m70 pour 60 kg... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : y pese rien oliveira... Edit: 1m70 pour 60 kg... De plus ses pieds sont bien placés sur les coter je pense que ça risque rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Botchila Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Le 06/09/2020 à 12:06, M-Dias a dit : De plus ses pieds sont bien placés sur les coter je pense que ça risque rien. Je pense qu'il ne s'est pas téléporté sur le toit, donc j'imagine que les 60kg ont dû personnaliser le capot aussi? Modifié le 9 septembre 2020 par Botchila Correction 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 4 heures, Botchila a dit : Je pense qu'il ne s'est pas téléporté sur le toit, donc j'imagine que les 60kg ont dû personnaliser le capot aussi? L'euphorie fait faire des chose étrange par moment ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés