Aller au contenu

Elle est là mais ....


Beef

Messages recommandés

Comme prévu j'ai récupéré ma E46 samedi matin chez BMW et comme prévu j'en ai bien profité malgré le fait qu'elle soit en rodage (coussinnets neufs) ...

C'est fou comme il y a de la différence entre la position sport et le mode normal ...

Super super auto : bon châssis, moteur fabuleux, intérieur agréable, bonne sono, bon confort, bien équipée ... Une superbe routière mais pas vraiment une sportive, une belle GT en fait ...

Et puis la ligne ... Que c'est boooooooo ...

MAIS, puisqu'il y a un mais ... La nuit venue j'allume les feux et alors là la cata (j'ai bien sûr les Xenons), le faisceau lumineux ne va qu'à quelques métres devant la voiture en code et en phares c'est pas terrible ... Je pense qu'il y a un pb car ma E30 eclaire super bien et en plus quand je passe sur une bosse de temps à autre il y a comme un éclair qui me fait penser à un faux contact ...

Si vous avez des idées ... Dans tous les cas, elle retourne chez BMW en garantie bien sûr pour régler ça ... Mais elle est tellement bien que je ne suis même pas faché ....

J'ai par contre vendu ma 325 ix dimanche matin ...

Je ferais un photo du garage avec côte à côte la M3 E30 et la E46 qui sont presque de la même couleur (Carbone schwarz pour l'une et bleu nuit pour l'autre ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...