Aller au contenu

Rappel F87 - radiateur de recyclage des gaz d’échappement


OLO-M2

Messages recommandés

Salut,

Je viens de recevoir un email de ma concession indiquant ceci:

  • Dans le cadre des analyses de qualité exécutées en permanence chez BMW, il a été constaté que le radiateur de recyclage des gaz d’échappement de votre moteur peut perdre son étanchéité pendant la durée de vie du véhicule.
    Le liquide de refroidissement qui s’échappe, en combinaison avec la suie et les dépôts d’huile dans le radiateur de recyclage des gaz d’échappement, pourrait produire des dépôts inflammables. Cela peut conduire à une carbonisation locale du système d’admission, voire à un incendie de véhicule. Il est important que votre véhicule se trouve en parfait état. C’est pour cette raison qu’il convient de remplacer sur votre véhicule le radiateur de recyclage des gaz d’échappement pour une variante optimisée.

Avez-vous entendu parler de cette campagne ? Je n'ai jamais entendu parler d'un radiateur de "recyclage des gaz d'échappement" ! Ququn sait de quoi il s'agit ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 26/08/2020 à 15:14, OLO-M2 a dit :

Avez-vous entendu parler de cette campagne ? Je n'ai jamais entendu parler d'un radiateur de "recyclage des gaz d'échappement" ! Ququn sait de quoi il s'agit ?

 

J'ai eu une 420 Xd GC entre 2016 et 2017, la concession m'a changé 2 fois cette pièce...une fois en garantie car la voiture perdait du liquide de refroidissement, et une autre fois dans le cadre d'un rappel constructeur à quelques semaines d'écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...