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Usure anormale pneus


priviet

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Bonjour ,

en nettoyant les jantes ce matin j'ai découvert que mes pneus avant étaient anormalement usés.

Pour infos la voiture à:

12000kms les pneus sont d'origines ,

depuis environs 8000kms des coupelles Burkhart réglées à -7 (mini)

 suspensions Mperf.

Pressions des pneus 2.2b

je n'ai pas la feuille de réglage du train avant.

Vu que mes arrières sont mort je vais passer en PS2Cup ou PS4S mais avant tout j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous aurait eu se type d'usure .

Merci 

Pat.

coupelle.jpg

pneu-AV.jpg

  • Confus 2
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Euh ... tes coupelles donnent quel angle de carrossage au total ? J’ai peur que tu aies été un peu trop gourmand sur le carrossage ? enfin ton usure y ressemble bien....

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Pas que...j ai un carro de cochon a l’avant de ma E46 (on parle de 3.5°) mais avec une pince neutre j ai fait 25mkm avec mes goodyear.

le carro amplifie une pince mal adapté et fait ripper a l interieur. 

c est noté -7, mais t es pas a -7°, ca semble etre des dixiemes, donc -0,7° ( personne imagine -27° mdr)

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Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

Pas que...j ai un carro de cochon a l’avant de ma E46 (on parle de 3.5°) mais avec une pince neutre j ai fait 25mkm avec mes goodyear.

le carro amplifie une pince mal adapté et fait ripper a l interieur. 

c est noté -7, mais t es pas a -7°, ca semble etre des dixiemes, donc -0,7° ( personne imagine -27° mdr)

Ces coupelles donnent de de -2,5° a -3,5° en plus de l origine.... je ne suis pas sûr du carro de base mais j’ai lu -1°30 donc la ca ferait du -3°8° ? ?
ensuite, autant sur e46, carro + pince à l avant est sympa (c est ce que j’avais) mais j’avais compris que ce n’était pas adapté sur les modèles postérieurs et qu’il fallait au contraire un peu d’ouverture!

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-7 c’est la graduation sur la coupelle sera devrait correspondre à -2,5°, je vais allé faire un contrôle pour avoir une base, et je pense mettre 0 de au parallélisme vous en pensez quoi ?

 

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Il y a 3 heures, priviet a dit :

-7 c’est la graduation sur la coupelle sera devrait correspondre à -2,5°, je vais allé faire un contrôle pour avoir une base, et je pense mettre 0 de au parallélisme vous en pensez quoi ?

 

Tu n’as pas l’air d’être très pointu dans le domaine du réglage des trains roulants (comme la plupart d’entre nous ;) ). Je te recommande d’aller voir un spécialiste des //M qui pourra te régler tout ça en fonction de ton utilisation. Vu l’usure actuelle de tes pneus, ce sera vite rentabilisé et tu gagneras en confort et en efficacité de conduite.

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Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Ces coupelles donnent de de -2,5° a -3,5° en plus de l origine.... je ne suis pas sûr du carro de base mais j’ai lu -1°30 donc la ca ferait du -3°8° ? ?
ensuite, autant sur E46, carro + pince à l avant est sympa (c est ce que j’avais) mais j’avais compris que ce n’était pas adapté sur les modèles postérieurs et qu’il fallait au contraire un peu d’ouverture!

C'est clairment pas 2.5 le mini, elle ont une plage d'ajustement de 2.5" ce qui donne environ un -1.5° (-1.2° stock) à -4° en gros

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il y a 20 minutes, afv a dit :

C'est clairment pas 2.5 le mini, elle ont une plage d'ajustement de 2.5" ce qui donne environ un -1.5° (-1.2° stock) à -4° en gros

il est écrit :

 

  • La plage de réglage est de 27 mm, ce qui signifie environ 2,5 degrés de carrossage supplémentaire. Au total, jusqu'à -3,5 degrés.

 

https://burkhart-engineering.com/fr/shop/bmw/bmw-m/bmw-m2/burkhart-engineering-millway-verstellbare-domlager-bmw-m2-f87/

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il y a 11 minutes, LeoPolo a dit :

il est écrit :

 

  • La plage de réglage est de 27 mm, ce qui signifie environ 2,5 degrés de carrossage supplémentaire. Au total, jusqu'à -3,5 degrés.

 

https://burkhart-engineering.com/fr/shop/bmw/bmw-m/bmw-m2/burkhart-engineering-millway-verstellbare-domlager-bmw-m2-f87/

C'est bien ce que je dis, 1.2+2.5= 3.7 j'ai arrondi à 4 mais on peux arrondir à 3.5 si tu préfères :-P

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