Posté(e) le 28 août 20204 a comment_1040084 Pseudo : thierryam Prénom : thierry Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : vaucluse Motivation de l'inscription : passion auto Emploi (facultatif) : cadre Loisirs, passions : balade en M Présentation du véhicule : Marque : M4 Modèle : M4 coupé dkg Année modèle : 2019 Puissance : 32 cv Coloris : gris anthracite Options BMW : - - Modifications apportés : Rien pour le moment - Modifications envisagées : Échappement ? - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : hasard
Posté(e) le 28 août 20204 a Auteur comment_1040086 Véhicule de 2019 que j'ai acheter en Allemagne très satisfait pour le moment ça change de ma Porsche 911 turbo
Posté(e) le 28 août 20204 a comment_1040087 il y a 1 minute, thierryam a dit : Véhicule de 2019 que j'ai acheter en Allemagne très satisfait pour le moment ça change de ma Porsche 911 turbo Bonjour et bienvenue ! Peux-tu nous faire un petit comparatif entre les deux (quel modèle de 911?) ? Merci ?
Posté(e) le 28 août 20204 a Auteur comment_1040088 merci pour l’accueil ce n'ai pas comparable les deux la 911 est une 996 turbo de 2001 qui est un monstre de puissance genre on off pour te tuer c'est idéal je la trouve très violente en attaque. Pour ce qui est de la m4 la puissance est beaucoup plus douce l'auto est tous simplement plus agréable a conduire moins brutal un plaisir a conduire
Posté(e) le 29 août 20204 a comment_1040134 Salut et bienvenue sur le forum ? aurais-tu quelques photos supplémentaires ? Et quelques info sur la config que tu a ?
Posté(e) le 29 août 20204 a Auteur comment_1040234 Il y a 11 heures, JM33 a dit : Salut et bienvenue sur le forum ? aurais-tu quelques photos supplémentaires ? Et quelques info sur la config que tu a ? Non désolé pas de photo pour le moment j'en posterez des que je peux Pour la config rien pour le moment je n'ai pas encore la carte grise mais j'envisage une demi ligne akrapovic au départ je me suis renseigner pour les silencieux M performance mais bmw ma dit que l'usine lui a dit que sur la mienne qui est surement équipé d'un fap impossible de la monter dommage mon modèle est de 2019 par contre si quelqu'un a une solution pour améliorer le son de la bête fapé Sinon a part cela rien car je la trouve magnifique comme ça