Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_77920

petite histoire..

ca s'est passé il ya quelques mois..en plein Paris..je traverse un pont tranquilement..sachant qu'au bout de se pont se trouve un " big carrefour" ou 2 policiers sont postés tres souvent. bon je roule pépére...un peu de circulation...le flic me repère...et la il lève le bras et me fais signe de me garer sur la droite..j'optempère (?) et la il s'approche de ma fenetre..bonjour monsieur etc..moi...je me dis: bon encore un controle de papiers (un de plus)..je commence a ouvrir la boite a gants pour sortir la carte grise..et la...il dit un truc...je dis:"pardon?"..il repète: "donnez un coup d accélérateur SVP" un peu etonné je m'execute..je me dis:" c'est peut etre un passionné"..apres un bon coup de gaz.. ses sourcils se froncent..et il fait:"uuuhh.. garez vous sur le coté monsieur nous allons procéder a un controle au SONOMETRE " :twisted::nickel:.. bon..il effectue la mesure (heureusement j'etais juste au seuil autorisé fiouuuh..) heureusement que j'avais consulté le tableau donnant les differentes mesures sonores de mon echappement avant d'avoir acheté celui ci..sinon scouiccc! :)

comme quoi..BMW..M3..E46..NOIRE..vitre sombres..gros bruit..avec un "bazané"..a la calvitie tres prononcée..se font plus controlés que les autres..comme dirait coluche..pour certains c'est tres dur.. :mad:

Posté(e)
comment_77922

Ah làlà les bons vieux contrôles :) ça m'est arrivé aussi une fois avec le sonométre quand j'avais le //M5 avec l'eisenmann; mais bon comme c'était juste un silencieux çà fait pas trop de bruit :twisted:

En fait les policiers en général aiment bien arrêter les belles voitures et surtout quand le conducteur est un peu jeune, ils doivent percuter direct ( surement un trafficant ce drogue :mad: ).

M'enfin c pas çà qui nous empéche de les sortir nos //M :nickel:

Posté(e)
comment_77924
comme quoi..BMW..M3..E46..NOIRE..vitre sombres..gros bruit..avec un "bazané"..a la calvitie tres prononcée..se font plus controlés que les autres..comme dirait coluche..pour certains c'est tres dur..

mais quel idée aussi d'etre "bazané" et d'avoir une calvitie prononcé !!!! lol :mad::mad::nickel:

bah l'essentiel c'est que tu n'ai rien eut :x

mdr coluche aussi !!! :x

"y'en a qui seront noir, pauvre et petit et pour eux se sera dur ... tres dur !!!!" :):twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_77927

[103997

Ah làlà les bons vieux contrôles :) ça m'est arrivé aussi une fois avec le sonométre quand j'avais le //M5 avec l'eisenmann; mais bon comme c'était juste un silencieux çà fait pas trop de bruit :twisted:

En fait les policiers en général aiment bien arrêter les belles voitures et surtout quand le conducteur est un peu jeune, ils doivent percuter direct ( surement un trafficant ce drogue :x ).

M'enfin c pas çà qui nous empéche de les sortir nos //M :mad:

en general la phrase qui trahit leurs pensées:"vous faites quoi dans la vie"

:mad:

autre anecdote:

emboutillage sur une grosse rue: 3 voies raison: president Algerien en visite a Paris (sauf erreur). devant moi une SL55 AMG couleur gold.?plaque:pays de l'est..numero peu commun..conducteur: homme de 45 ans cheveux gris cigare au bec..decapoté..on aurait dit un patron d'un groupe de telecom..je sais pas pourquoi...bref.. feu rouge..le gars passe juste avant que le feu passe au rouge..(moi je m'arrette).et la comme la voie etait degadée il tape une acceleration faisant chanter son moteur..je me dis ah wai...bon..je vais le rattraper au prochain feu ( 900 m environ). le feu passe au vert...Acceleration....le SL a disparu (le feu etant passé au vert avant que j'arrive)..je laisse tomber..retour a rythme super lent..et la j'entends une sirène...intrigué je regarde dans me retro en pensant que c'est un cortège officiel.la suprise..un"scenic(?)" "circulation" arrive a toute allure..les passagers le torse sorti a l'exteruer grands coups de sifflets..je me range..le gars s'arrête devant moi..je me dis:"? quoi encore." il me dit bonjour papier du vehicule. etc etc..alors??? nos collègues au carrefour..nous ont dit que vous faites le malin devant eux

..mais nous on a un vehicule...bref...comment lui expliquer que c'est le bruit du eisenmann qui fait ca..et que rien ne m'empeche de faire du O a 60 km/h en2 secondes..bref..conclusion: proces verbal: motif:"utilisation d'un vehicule motorisé a des regimes excessifs"

j'ai failli accrocher ce PV dans un cadre..je vous jure.. :nickel:

Posté(e)
comment_77932

Dans le même style y'a "défaut de controle de son véhicule" (ou un truc dans le genre), alors que t'es pris en train de drifter : "mais non m'sieur l'agent je le controlais le dérapage là" :twisted:.

Sinon, pour les jeunes, la bonne réponse à la question "vous faites quoi dans la vie ?", c'est "étudiant" (ça a évité une grosse amende et une perte de points à mon frangin :))... Mais bon je garantis pas que ça marche au volant d'une M3E46 :nickel::mad:.

Posté(e)
comment_77934

moi c'été a coté de l'arc de triomphe, comme un con je me met file de droite :) les gars m'arretent, j'était avec la 200sx,controle de papier et la y en a un qui me dit"elle est a vous la voiture ?" ba oui c'est écrit sur la carte grise :twisted: ok tout est ok circulé ou j'ai déjà eu un pv est sur la case model y avait ecrit model inconnu :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_77962

[104011

j'ai déjà eu un pv est sur la case model y avait ecrit model inconnu :)

moi c'est sytematique..idem avec mon ancien 328 Ci Nowack avec kit carrosserie MVR jantes Alpina..le truc tout simple,sobre..resultat: case modèle: ignoré

Posté(e)
comment_77973

[104046

[104011

moi c'est sytematique..idem avec mon ancien 328 Ci Nowack avec kit carrosserie MVR jantes Alpina..le truc tout simple,sobre..resultat: case modèle: ignoré

euh...t'aurais pas des photos par hasard :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_77975

[104059

[104046

euh...t'aurais pas des photos par hasard :twisted:

non pas de scan..mais si t'as BMW world N° 19 p40 y'a 4 pages de reprtage photo dessus :)

Posté(e)
comment_78002
;-) ça met déja arriver avec la soube ...j'avez une ligne "zeus".....moi aussi ...au sonometre j'etait ok.....mais a chaque rond point j'y avait droit...gonflant a la longue....bien sûr elle etait noire..et comme je suis du sud je suis souvent bronzé avec en + 100% de souche italienne :ptdr:
Posté(e)
comment_78012

[104065

[104064

GRAVE

hi him je confirme ;-) .

On aura l'occasion de se les comparer au RIng :ptdr: .

Tu as le modele homologue ou pas, car le mien est le stage II ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_78037

[104111

[104065

hi him je confirme ;-) .

On aura l'occasion de se les comparer au RIng :ptdr: .

Tu as le modele homologue ou pas, car le mien est le stage II ?

heu.... aucune idee..a l'époque ou je l'ai acheté y'avait 3 modeles :sport, high performance (un tru comme ca) et Race. moi j'ai pris le modele intermediaire: high performance + le resonator et le race pour le X5

Posté(e)
comment_78043

Nous avons donc le même pot alors :ptdr:

Ca va etre sympa pour les videos de nous voir passer a l'acceleration.

Posté(e)
  • Auteur
comment_78120

[104232

vous me donnez envie avec vos lignes eisenmann là

faut que je me renseigne

si tu veux une demo live et ben tu sais ou il faudra etre les 16 et 17 :ptdr:

Posté(e)
comment_78122

raaaaaaaa remuez pas le couteau là :ptdr:

ma femme me tue si je m'échappe sur le ring pendant 2 jours ;-)