Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_78124
raaaaaaaa remuez pas le couteau là :ptdr:

ma femme me tue si je m'échappe sur le ring pendant 2 jours ;-)

voila comment negocier: samedi tu la joues royal le petit diner resto sympatique, petit verre trankil lumière tamisée..et hop dimanche tu t'eclipses et lundi soir t'es déjà rentré! si elle travaille lundi elle vera pas ton absence :(

Posté(e)
comment_78126

voilà comment negocier: samedi tu la joues royal le petit diner resto sympatique, petit verre trankil lumière tamisée..et hop dimanche tu t'eclipses et lundi soir t'es déjà rentré! si elle travaille lundi elle vera pas ton absence ;-)

bien essayé mais elle n est pas blonde (desolé Muze ne vois pas là une attaque , non pas la tete ;-) )

si je fait ça le lundi je peut dormir dans la M/// ainsi que les autre jours de la semaine :(:lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_78127

bien essayé mais elle n est pas blonde (desolé Muze ne vois pas là une attaque , non pas la tete :( )

si je fait ça le lundi je peut dormir dans la M/// ainsi que les autre jours de la semaine :lol::lol::lol::lol:

ben emmène Madame! :ptdr:

Posté(e)
comment_78130

bin si elle va pas au boulot le lundi c est son boss qui la tue :ptdr: donc ce sra pour une prochaine fois et d ici là j aurai changer le moteur, la boite mis l embraye renforcé et le pont court ainsi que les pss9 :( ce sera encore meilleur ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_78141
bin si elle va pas au boulot le lundi c est son boss qui la tue ;-) donc ce sra pour une prochaine fois et d ici là j aurai changer le moteur, la boite mis l embraye renforcé et le pont court ainsi que les pss9 :lol: ce sera encore meilleur :(
:ptdr:
Posté(e)
comment_78185

Salut, j'ai une petite question à vous poser les gars...

J'ai une M3 E36 avec suppression de cata et pot de détente (bref, très beau bruit aussi bien à bas régime que dans les tours)

Quelqu'un peu me dire ce que je risque en cas de contrôle de police ???

Je crains le pire... :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_78186
Salut, j'ai une petite question à vous poser les gars...

J'ai une M3 E36 avec suppression de cata et pot de détente (bref, très beau bruit aussi bien à bas régime que dans les tours)

Quelqu'un peu me dire ce que je risque en cas de contrôle de police ???

Je crains le pire... :ptdr:

ben au mieux une amende..au pire immobilisation/saisie du vehicule

Posté(e)
comment_78312

Et t'as aucune idée du tarif pour le bruit et surtout de la pollution... :ptdr:

Posté(e)
comment_79172
Dans le même style y'a "défaut de controle de son véhicule" (ou un truc dans le genre)quote]

exact!

J'ai un pote qui c'est fait serrer a colmar!

Il a remonté l'avenue d'alsace en whelling avec un 1000 gsxr :ptdr::wink:

Et après l'autre lui dit "non maitrise du véhicule!!!"

put***n si la il maitrise pas, je bouffe un balais! :wink::wink:

Posté(e)
comment_79557

hééééééé oui, ils sont pas habitués a voir des motos sur une roue et a entendre des 6 cylindres qui chantent un peu trop :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_79815

Bref, je ne dis pas qu'ils sont tous "con" dans la police, mais actuellement, ca deviens de + en + impossible de discuter avec eux en cas de contrôle... :nickel:

Posté(e)
comment_79834

Ben pour attenuer tout ça, même si je les aime pas pour autant, je suis tombé sur un pas trop c.. vendredi. Je me suis fait contrôler à 139 pour 90 (retenu 132) et alors que j'aurais du voir mon permis retiré sur place je suis reparti avec.

J'y ai laissé 4 points et 90 euros quand même faut pas rêver. J'ai même pas eu à souffler ce qui est trés etonnant en ce moment et à cette vitesse.

Va falloir faire gaffe maintenant car il me reste plus que 5 malheureux points :nickel:

Posté(e)
comment_79844

j me suis fais controler 3x en 1 semaines

2x alcool et 1x "papiers"

1x alcool ben il mon juste demander si ct une caisse de course et si les truc du genre cligo etc etc marcher ..... a la fin y en a un qui ma demander si le pot etais changer mais j'avais déjà la 1er dedans donc j'ai juste di j crois que oui :oups: hihi

1x papiers ben le mec ma regarder bizarre et ma di vous avez le harnais c bon il a regarder la vignette du ct et voila Mr passez une bonne journee .... merci vous aussi hihi

2eme x alcool 1h00 du mat je rentre de chez des amis et je voulais faire le con dans un rond point mais j me suis dis il est 1h00 j suis un peu ko pff laisse tomber tu fera la prochaine fois et heureusement parsque y 'avais les bleus donc sur le coter alcoteste j lui di j suis tranquille j bois jamais d'alcool .... c ce qu'ont va voir ... ok vous n'avais pas bu c bien .... parcontre j bois pas c pas pour autand que j suis tout blanc .... j'ai vu la voiture c de bonne guerre ... une prochaine fois peut etre ...

aller savoir ce qu'il entendais par une prochaine fois peut etre hihihi

Posté(e)
comment_79877

Moi j'ai fait fort en France...

Je me suis fait poursuivre par un hélicoptère de la gendarmerie. Je m'attendais à tout sauf ça.

Quelques kilomètres plus loin après une bonne bourre à plus de 200km/h deux gentils motards bleus m'attendaient avec le sourir.

L'hélico à retenue 190km/h...

Résultat des courses :

Direct gendarmerie, contrôle des papiers, 90€ d'amende pour vitesse excessive, mais il ont retenu la voiture à cause de l'état d'usure avancée d'un pneus arrière (90€ de plus)

je suis revenu chercher la voiture 1 semaine plus tard avec 4 pneus neufs

Posté(e)
comment_79886

la chance d'etre etranger .............. :nickel::nickel:

Posté(e)
comment_79890

Non, ce n'est pas parceque BBPhoque_M est Suisse, mais parcequ'ils nous (j'étais avec lui ce jour-là :nickel:) ont arrêté pour une vitesse "estimée" excessive. Il n'y avait pas de mesure exacte, car pas de radar. L'hélicoptère s'est contenté de nous suivre et de calculer grossomodo notre vitesse.

La ///M a été immobilisée uniquement parceque les pneus étaient vraiment limites. Sinon nous aurions pu repartir après avoir payé l'amende.

Ce qui est sûr, c'est que je me souviendrai longtemps de ce petit voyage :nickel:...

Posté(e)
comment_80006

Moi j'ai un collègue qui c'est fait arrêter et verbaliser il y à 3 semaines pour avoir été retenu à 53km en aglomération... Il a trop les boules...

Et il a tout éssayé mais ils n'ont rien voulu savoir :nickel: