Posté(e) le 3 octobre 200519 a comment_77960 Ca ne plaira peut-être pas à tout le monde mais je trouve ce diapo' vraiment parlant ! Je pense sincèrement qu'on cache les gros problèmes sous de plus petits dans des "show" terrorsites. Je serai naturellement triste de perdre de ma famille ou des amis dans un attentat mais on a tendance a oublié que nous sommes réellement privilégiés... Honnetement, qui pense à ce que devienne les victimes du Tsunami ? les cadavres qui jonchent le sol en inde ?? Les médias tournent, un jour on a tel avion qui se crash, le lendemain on a oublié pour autre chose... à côté de ça, on se fout royalement du malheur perpétuel de miliards de personnes. Le pire, c'est que personne ne peut jeter la première pierre (surtout moi hélàs). A bon entendeur, salut Le diaporama : http://esquissesauto.com/forums/download.php?id=35
Posté(e) le 5 octobre 200519 a comment_78237 USA pays de la liberté ... tant que tu ne critique pas et que tu la ferme ....
Posté(e) le 5 octobre 200519 a comment_78248 [104373USA pays de la liberté ... tant que tu ne critique pas et que tu la ferme .... c est un peu le cas partout entreprise, politique.... même en France j en sais quelques chose.
Posté(e) le 5 octobre 200519 a Auteur comment_78351 et c'est tristement révélateur... on ne sait seulement ce que ceux d'en haut veulent qu'on sache