Posté(e) le 1 septembre 20204 a comment_1040588 Pseudo : Toad57 Prénom : Raphael Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Moselle Motivation de l'inscription : Passion pour la marque Emploi (facultatif) : peintre décorateur Loisirs, passions : circuit Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 f87 Année modèle : 2017 Puissance : 400 cv Coloris : bleu Options BMW : -volant led M Performance -système Harman Kardon Modifications apportées : -jantes Oz ultraleggera avec Michelin pilot cup 2 -amortisseur kw v3 et géométrie Rsr Racing -disques carbopad, plaquette endless -aileron alpha racing -ligne et silencieux remus avec sorties 102mm -Volant M performance Led -recaro pôle position cuir alcantara avec harnais -semi arceau wiechers Modifications envisagées : -diffuseur carbone -splitter ou lame carbone Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Site connu par les fans de Bmw Salut à tous. Moi c’est Raph du 57. Heureux propriétaire depuis peu d’une M2 ClubSport de 2017. ci joint quelques photos. Au plaisir de vous lire. A bientôt, Raph
Posté(e) le 1 septembre 20204 a comment_1040605 Bienvenue, mais merci de compléter ta présentation en utilisant le formulaire de présentation, comme le veut la charte. c est ici: https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-presentation-obligatoire/
Posté(e) le 1 septembre 20204 a comment_1040612 En plus on pourra découvrir toutes les modifications. ?
Posté(e) le 1 septembre 20204 a comment_1040620 il y a 25 minutes, Pitt a dit : En plus on pourra découvrir toutes les modifications. ? Il a fait un post section M2 avec le détail ?
Posté(e) le 1 septembre 20204 a Auteur comment_1040720 Il y a 7 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue, mais merci de compléter ta présentation en utilisant le formulaire de présentation, comme le veut la charte. c est ici: https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-presentation-obligatoire/ Bonjour, j’ai posté ci dessous la présentation de ma M2 comme demandé précédemment. En espérant avoir répondu à vos attentes, dans l’attente de vous lire. merci
Posté(e) le 1 septembre 20204 a Auteur comment_1040752 Merci bien. Le diffuseur et la lame arrive très prochainement je pense
Posté(e) le 2 septembre 20204 a comment_1040810 Coucou et bienvenu, je t'ai déjà croisé dans le secteur ^^ J'habite la ville à côté de celle où tu as fais les photos au carwash
Posté(e) le 2 septembre 20204 a Auteur comment_1040855 Il y a 4 heures, Manu5724 a dit : Coucou et bienvenu, je t'ai déjà croisé dans le secteur ^^ J'habite la ville à côté de celle où tu as fais les photos au carwash Merci à toi. Oui c’est possible. Tout le monde se connaît dans le coin ? et elle est facilement reconnaissable lol
Posté(e) le 2 septembre 20204 a comment_1040861 il y a 32 minutes, Toad57 a dit : Merci à toi. Oui c’est possible. Tout le monde se connaît dans le coin ? et elle est facilement reconnaissable lol C'est sur que c'est toi, autant des M2 on en croise mais avec un aileron comme ça y'en a pas deux
Posté(e) le 10 septembre 20204 a comment_1041917 Welcome ! C'était celle en vente chez ADS il me semble ? Ça doit envoyer en tout cas, félicitation ! Au plaisir de te croiser dans la région
Posté(e) le 25 novembre 20204 a Auteur comment_1051704 Voilà ce qu’il lui manquait, un petit diffuseur M performance pour habiller un peu cette échappement Remus.