Aller au contenu

Montage lame CS sur M4 2014


ManuX

Messages recommandés

Il y a 13 heures, JM33 a dit :

Elle est superbe cette lame 😍😍

quant tu dis s'est une performance , désolé j'ai pas bien compris , tu l'a pris  chez bmw ?

 

C'est Jean François qui a dis qu'il avait une lame performance,moi c'est bien une CS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ManuX a dit :

C'est Jean François qui a dis qu'il avait une lame performance,moi c'est bien une CS 

A pardon j'ai pas fait attention 🙏, je comprend mieux car j'avais bien reconnu le modèle cs sur ton auto .

le resultat est magnifique 😍 je me laisserais bien tenter , j'ai une mineralgrau également . 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

@JM33 J'ai vu celle-ci dans un niveau de prix "acceptable" et pour un niveau de qualité visiblement tout aussi acceptable ;)

https://www.kustomorphose.com/m3-m4-f80-f82-f83-1143/lame-pare-choc-avant-carbone-cs-4228.html

Merci 👍 , effectivement tarif intéressant reste a voir la qualité 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 11:14, Stefan2M4 a dit :

@JM33 J'ai vu celle-ci dans un niveau de prix "acceptable" et pour un niveau de qualité visiblement tout aussi acceptable ;)

https://www.kustomorphose.com/m3-m4-f80-f82-f83-1143/lame-pare-choc-avant-carbone-cs-4228.html

Attention chez kustomorphose, la dernière lame que j'avais acheté chez eux était dépourvu de fixations et quand je leurs ai demandé comment il l'a fixait ils m'ont répondu;" au double face".

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info @lolo91 👍

 

Qu'entends-tu par "dépourvue de fixations" : il n'y avait pas de pattes de fixation ou rien n'était prévu pour fixer la lame ?

D'après les photos et le zoom sur cette lame, on distingue des trous sur la partie supérieure...j'en déduits que ca se visse directement sur le bas du pare-chocs (?).

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stefan2M4 a dit :

Merci de l'info @lolo91 👍

 

Qu'entends-tu par "dépourvue de fixations" : il n'y avait pas de pattes de fixation ou rien n'était prévu pour fixer la lame ?

D'après les photos et le zoom sur cette lame, on distingue des trous sur la partie supérieure...j'en déduits que ca se visse directement sur le bas du pare-chocs (?).

Perso j'avais pris la M performance chez eux et elle était dépourvu de toutes fixations.

Tu devrai essayer d'avoir plus d'info sur les fixations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout fait attention si tu mets des vis pour le tenir car il y a un échangeur a plat dans le bas de parechocs il serait dommage que tu le perce.

Perso j'avais mis des petites vis un peu partout dans le plastique et cela ne l'a pas empêché de me fausser compagnie a 250 km/h.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo91 a dit :

Attention chez kustomorphose, la dernière lame que j'avais acheté chez eux était dépourvu de fixations et quand je leurs ai demandé comment il l'a fixait ils m'ont répondu;" au double face".

 

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Merci de ce précieux conseil, il est préférable de coller et visser donc...

La colle et les vis ne suffisent pas, il est "préférable" de mettre des supports métalliques comme ceux fournis OEM pour éviter que la lame s'envole...

002d519125537989ae902968c4d2c4d4.png.633b4d5865732a9b037dd9e962f30fff.png

IMG_6662.jpg.3f4ffc8236ca4531959850aba63fec4f.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, l'éclaté de @jnsn78montre effectivement très bien les fixations et supports de fixation nécessaires à un bon "arrimage" de la lame 👍

@lolo91 je crains d'avoir largement surestimé la qualité de fabrication des pièces kustomorphose 😔

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...