Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1045282
Le 29/09/2020 à 18:34, PP21 a dit :

Puré.. j avais un doute je vais me coucher...🤐

AD49C57C-9171-4ED8-A1EF-3F7ECB1FA76A.jpeg

Posté(e)
comment_1045284
il y a une heure, julien m a dit :

AD49C57C-9171-4ED8-A1EF-3F7ECB1FA76A.jpeg

un seul touring e39 a été fabriqué par BMW pour un de ses dirigeant lors de son départ à la retraite ...

les deux autre touring M etant le E34 et le E61 ...

et dans les cas tres particulier ... il y a eut un touring M3 E36 3.2 assemblé par Hartge mais il a été homologué à titre unique et sans certificat de conformité europeenne , le rendant inimologuable en France ( j'ai failli l'acheter ...)

Posté(e)
comment_1045285

Ton explication est tout à fait valable et recevable! 

Lorsque je cherchais une E46, j'ai hésité un moment aussi entre le cabriolet et le Coupé. D'un point de vue finance, c'est clair que le cabriolet est plus abordable.
N'étant pas un pilote, le cabriolet aurait largement pu me combler niveau agrément de conduite et performance (sans le V8 hein!).
Puis je suis tombé sur l'annonce de ma bleue et j'ai craqué.... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1045292

Oui je vois exactement de quoi tu parle, la patience use la volonté. Mais bon vu que ca fait 10 ans que j'attends pour avoir le bon setup, boulot-frais-enfant etc.. j'attends la venue providentielle du modèle tant convoité. 😌

Posté(e)
comment_1045293
il y a 2 minutes, Nicolas39 a dit :

Oui je vois exactement de quoi tu parle, la patience use la volonté. Mais bon vu que ca fait 10 ans que j'attends pour avoir le bon setup, boulot-frais-enfant etc.. j'attends la venue providentielle du modèle tant convoité. 😌

Tu vas trouver ton bonheur, je n'en doute pas! 
Mais des fois, le marché de l'occasion oblige à faire des concessions !